Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, peut être pouvez vous me dépanner Je suis en train de transférer en numérique des cassettes S-VHS. Or certaines d'entre elles...
Je me doutais bien qu'il devait y avoir une solution de ce genre. Je vais l'expérimenter. Un grand merci pour ton aide et pour être franc...
Problème de l'écran coupé en deux J'ai l'impression que lorsque je change les proportions de l'image à partir de la commande du début de piste,...
J'ai fait l'essai et c'est concluant. Merci Yassine 67300 pour ton aide et félicitations pour la qualité et la clarté du tuto Cordialement R
Merci Yassine 67300. Je fais l'essai dès à présent Cordialement Rolibiche
Bonjour à tous, J'utilise Platinium 12. Est-ce que je peux faire un montage où je couperais l' écran en deux pour y faire cohabiter deux...
Quantifier les images Pour Tseuk J'ai trouvé la case dans "Options" Oui, elle est bien cochée Cdlt
Bonjour Agdimage et Tseuk merci tout d'abord de vous intéresser à mon problème Pour préciser la config de ma machine il s'agit d'un Dell XP...
Images noires (suite) Je remercie tout d'abord toutes celles et ceux qui ont bien voulu prendre le temps de lire ma question. On m'a suggéré...
Bonjour à tous, Quand je prépare un projet je mets des clips vidéo à la suite des uns des autres sur la timeline, or il se trouve que sur le...
Bonjour Kontiki Je cherche moi aussi à ne sélectionner que l'audio d'un clip et en faisant la manip que tu suggère je n'ai pas dans le menu...
Tout à fait, j'ai le tort de taper plus vite que mon ombre !! Plus sérieusement merci pour ton aide Cordialement
Juste un complément à ce que vient d'écrire yasmine 67300 dans la version de Vegas que j'utilise (Platinium 11.0) les deux fenêtres sont en haut...
Merci pour tes précisions. J'y suis arrivé Cordialement
Merci Cournonsec et Yassine 67300 pour vos réponses rapides. La version que j'ai est Vegas Movie Studio HD Platinium 11.0, je n'ai donc pas à ma...
Bonjour à tous, Je voudrais qu'un clip se déroule pendant quelques secondes puis s'arrête sur une image pendant un temps que je déterminerais....
Merci Yassine 67300. C'est vraiment très simple, heureusement qu'il existe des repairenautes serviables !! Cordialement
Bonjour à tous, Je débute sur Végas et je travaillais sur MSP7.1. Pour le son je mixais le son d'origine avec la musique et les commentaires. Je...
Merci daglewood, Ca marche Bon sang mais c'est bien sûr !!
Merci daglewood Bon sang mais c'est bien sûr !! J'ai bien sûr testé: c'est nickel