Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends un pied manfrotto 075B avec une rotule a boule de 7cm de monté de dessus (ref 138) plateau rapide 116PT sur 116MK3...
Bonjour, Je possède un canon 5d II avec un 24-70 L à 2.8 je franchement très satisfait du rendu de l'image mais viens de découvrir la...
J'ai finalement opté pour le glidecam 2000 pro ... je crois que je ne suis pas encore au point niveau équilibrage ... y a t il une technique...
bonjour, j'ai des rendus couleur a faire sur mes rush tournés avec le canon 5d mark2 export en h264 j' ai l'impression d'avoir une...
bonjour, je comptes m'acheter un stabilisateur genre steady pour 5d ... il y a plusieurs modeles sur le marché steady merlin, aigle steadycam...
quand sera il disponible ?
bonjour existe t il des assurances qui prendraient en charge les annulations d'une ou plusieur journées de tournages en cas de mauvaises...
bonjour, je viens de tourner des petites videos sur un canon 5d2 à 640 iso j''ai un problème de de moirage ou bruit électronique dans les...
Bonsoir, Je film quelques fois avec un canon 5D mark2 et cela lui arrive de s'arrêter pendant l'enregistrement ... alors que la carte n'est...
bonjour, j'ai filmé une petite séquence avec un canon 5d2, la séquence représente une personne marchant (elle est habillé avec un pull rayé)...
bonjour en faisant des rendu sous after effect, je trouve le rendu beaucoup plus terne que la prévisualisation que j ai a l'ecran je fais...
Bonjour, je vais m'acheter un 2e Ecran qui va devenir du coup mon écran principal, j'hésites entre 2 models (sachant que c est...
Bonjour, Après un crash disk, j'ai réussi a récupérer mes vidéos mais un bon nombre ne sont plus lisibles connaissez un lecteur ou...
Vends Imprimante GRAND FORMAT CANON image PROGRAF IPF 6100 (NEUVE) encore dans son emballage imprimante grand format dernière...
c est bon j 'ai trouvé c était un problème de paramétrage de quicktime
bonjour, en exportant mes videos sous FCP en prores 422 je n ai pas du tout le même rendu qu'en exportant la même séquence via Compressor...
je voudrais encoder des vidéos en prores 422 je m'aperçois que sous compressor dans l'inspecteur j'ai un onglet contrôle de l'image avec pas mal...
bonjour, je recherche des sites sur les techniques de montage, les différents cut, les transition, comment pourquoi quand ... ? différentes...
j'ai lu ici et là que certain processeur du canon 5d mark 2 utilisaient des optiques Leica via un adptateur (bague novoflex Canon/Leica) ces...
bonjour, est ce que la carte graphique joue un rôle dans le temps de calcul des rendu sur final cut et after effect ? et si c'est le cas,...