Séparer les noms avec une virgule.
je viens de commander 2 batteries chez aboutbatteries ... et bien retour à l'expéditeur ... elles ne se chargent pas ... :sad:
merci :good: je viens d'essayer videospec... ca marche nickel
bonjour, je recherche un logiciel sur mac qui me donnerait des infos sur les fichiers vidéos surtout sur le debit merci
yes... c etait ça j avais oublié de la signaler, mais n'il était pas formaté pour mac...
bonjour, je ne vois pas tous mes disques dans la bibliothèque d'évènements j'ai 2 disques de données de 1,5 To connectés en usb, je n'en...
bonjour, je viens d'acheter un gh2 faut il mettre a jour le dernier firmware si on compte ensuite le hacker ? merci
bonjour, je trouve l'autonomie de la batterie pour GH2 ( DMW-BLC12E - batterie d'origine) extrêmement faible... il faut en avoir une flopée...
yes c est réglé ;) sinon si veux filmer pour faire des ralentis ... je penses qu il y a peut-être mieux ...
je viens de faire quelques essais avec la Glidecam 2000 pro / canon 5d2- 28mm je crois que j'ai des progrès à faire... peut être, est elle mal...
version pas encombrante avec le 20mm ça me paraît bien :)
oui mais ... pourquoi ?
bonjour, je souhaite m'acheter un petit boitier en complément de mon canon 5d2 (un boitier moins encombrant que le 5d2 comme ça je l'aurais...
je te remercie ! mais d'ailleurs leur puissance ca me parle pas trop 200 lux c'est suffisant pour filmer a 400 iso a 1.8 ?
bonjour, je viens de tomber sur ce filtre nd variable New Nicna 55mm Fader ND Filter adjust from ND2 to ND400 | Filters & Accessories | Lens &...
bonjour je compte m'acheter un petit panneau de led portable au eclairage video dans les caractéristique ils annoncent DISTANCE LUX 1m...
merci a tous ! je vais faire quelques essais ...
bonjour, je recherche a faire des faisceaux lumineux style boite de nuit ... existe il un plugin ? merci
salut je suis un peu perdu ... je ne vois pas bien la différence entre ces filtres ... c' est pour mettre sur un canon 24-70 2.8 (diam...
un article a lire de Erwan de Yakyakyak : Dossier: 4 mois avec Final Cut Pro X ! – YakYakYak.fr
j'espère que ça le fait pareil avec les fichiers h264 du 5d ! ? :) et sinon la gestion des la la colorimétrie ... il y a des presets sympa ?