Séparer les noms avec une virgule.
donc je comprends qu'il faut tout mettre en 48 avant d'importer ds Encore. Ca veut dire alors que les DVD sont en 48 000 et les CD en 44 100 ?...
Bonjour Est ce que EncoreDVD accepte de travailler en mélangeant des fichiers avi en 32 et en 48 khz dans un meme dvd ? Ou il faut passer les...
GEGE32 je t'ai attendu jusqu'au petit matin ... ; ) merci gege pour ces rappels d'infos utiles ; je tiens à savoir si j'obtiens un avi de...
Bonjour En surfant g trouvé plein de logiciels pour convertir un mov en avi, mais j'ai jamais lu ce que je fais et qui semble (trop)simple !?...
merci
g l'impression que c la lecture qui n'est pas bonne. des vieux waves epprouvés ont des accrocs de lecture aussi ... qu'est ce qui se passe...
j'ai viens de faire une acquiz directement en 48, de la zic, par nero ; je l'ai importé dans le projet. là tout va bien. J'ai exporté une...
bonjour un CD du commerce est à 44 kHtz et quelques, le projet sur Premiere Pro est en 48. Comment faut il procéder pour avoir le cd...
bonjour j'ai un .avi, une suite de photos enregistrée en une séquence. Je l'ai importé dans Windows Movie Maker pour l'encoder en wmv pour le...
Merci à vous pr ces explications etonnantes (ne sert qu'avec de petits fichiers!) je vais donc accepter de considerer les dd avec 2Mo : ) dire...
ola hola ! l'os et les logiciels sont sur le C du dd interne. le dd externe, c pour y mettre rush et montage en travaux. a+
Bonjour 1 - je voudrais acheter un nouveau DD externe pour faire de la video, il y en a qui n'ont que 2 Mo, j'ai cru comprendre que c'etait...
Bonjour un ami cherche pour après demain : 20 hauts parleurs Monacord 12 cm Large Bande st Kroooooo !une idee ! il est sur paris et le...
ben tant mieux :lol: parce que en disant que les produits diffèrent, on peut penser que la compatibilité n'est peut etre plus assurée. bon...
Oulala ; ) a+
hello ggfx Je voudrais oter un doute sur ta reponse elle succède ou elle precede ? Pour info, j'ai trouvé une NP FP90 à 45 $ à Hai Phong,...
merci ggfx on ma propose une FP90 a 69 roros ... c vraiment la galere l autonomie ! ca me tente ... bon baisers de Hoi An -les vacances font...
bonjour je dois acheter une batterie de plus pour camescope sony HC40e dans un magasin de Ha noi on me propose une NP FP70 au lieu de NP...
bonjour je viens de remarquer en affichant le routage des boutons : celui qui n'est pas valide est entouré de 0. Il a son bon numero a priori...
ptit up g pas resolu le pb !