Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'importe des photos en .jpeg, elles sont à 2 secondes. Comment faire pour les importer à 10 secondes par ex. ? avec PP 1.5 A+
mon souci est que le choix de couleur dans photoshop n'est pas 'conservé' au retour dans Encore. la base de couleur du bouton à l'etat normal ds...
ca marche comme tu as dis : ) Action de fin : Menu principal par defaut Durée : 45'' Nb de boucle Aucune Bouton par defaut Aucun et tout...
Bonjour Sur un des Menus, ya juste une photo avec un texte. J'aimerais l'afficher 35" puis que ca retourne tout seul au menu principal....
Bonjour Ya 3 boutons sur le dvd. Les bootons sont des photos avec un ecrit dessous. En état selectionné et activé, seul l'écrit doit...
bonjour g fait le tour de mes 3 menus, les fonds sont bien des menus dans la palette propriete et les boutons, des boutons ! ca marche comme...
je trouve pas ce que tu dis Ni ds la barre Fichier Menu, ni en selectionnant le menu principal avec la palette Propriété ; finalement g...
Bonjour la verification du dvd annonce que le Disque a un probleme de Titre commande non défini ?! je n'ai rien à rajouter à ce dvd, or ca...
bonjour est-ce une impression, comment ca se passe pour vous ? il me manque la voie de droite sur mon rush. J'ai essayé la sub piste et...
bonjour g fait un nouvel export de seq en DV AVI => le 6' pèse maintenant 1.29 Go ! ouf ! mais purée j'avais jamais remarqué cette...
Gspot ... pour le fichier 6' -> 10Go : Video/ Codec/ 4CC (RGB) / Name BI_RGB Stat : No codec needed Audio Codec PCM Stat : No codec needed...
jBonjour e vais voir avec Gspot... je sais pas si ca a un rapport, mais g tourné avec une pd150 et g mis sur le meme pc est il possible que g...
Bnjour j'ai un avi de 6' qui fait 10 Go et un de 25' qui en fait 5. Dans les propriétés, le plus lourd a une caracteristique que l'autre n'a...
alors ? ... ca depend avec quoi tu vas faire ton dvd, si le log le permet, fais tes marques de chapitre dans ce log d'authoring bonsoir
Bonjour Alors quand il est question de nettoyer et de traiter le son d'une vidéo dans un log de son, c'est "juste" pour appliquer des filtres...
Merci de bien vouloir m'expliquer, même de façon générale :D Comment un fichier traité dans un log de son, auquel on a enlevé des pocs et...
Salut Mick ! Depuis g fini par trouver l'aide des Couleurs de Menu dans : J à Jeux de couleur ... et g cru comprendre qu'on peut pas...
bonjour Dans la palette Caractere on definit la couleur que prendra un écrit. Dans Menu> Modifier le jeu de couleur de menu on choisit quelle...
je me rends compte que pr moi aussi Stop sur la commande du dvd de salon met un ecan noir, puis Play pour continuer le film ; Seul mon bouton de...
donc tu testes sur la TV ... bha, derniere cartouche ou petard mouillé ! Propriété>Menu et là tout en bas Opération ...Définir ... ya...