Séparer les noms avec une virgule.
Merci :jap: On vient d'être relayés par les Inrocks, Golem13, Korben, Tuxboard etc et on est en homepage Dailymotion donc on est très contents :)
Hello à tous, Voici mon petit dernier, pour la chaîne YouTube Shaaker: [media] Écrit par Aurélia Decker Avec Aurélia Decker et Clément...
C'est assez difficile de généraliser. Moi ça fait quelques temps que je réfléchis à utiliser ces effets dans des vidéos à esthétique très marquée...
L'idée était plutôt de contrecarrer la caricature: on a tendance à imaginer les passionnés de séries comme des gros geeks qui passent leur vie...
Merci beaucoup pour les retours! Le client voulait une suite de "usage cases". Ce n'est pas une pub pour attirer sur le site mais une vidéo...
Salut à tous! Mon petit dernier "corporate": [media] Vidéo tournée en deux jours complets (étalés sur une semaine) avec deux 5DmII (et un...
Ca se teste quand même sur du format très court avec des plans lents en demandant au spectateur de mettre le nez sur son écran. Après tu peux...
Oui effectivement le rendu de ce moment fait un peu bricolo, de type "bon y'a un truc qui n'a pas marché alors on se raccroche aux branches". Je...
En même temps personne ne te force à rien faire, c'est juste des conseils et critiques, globalements bienveillants (à côté ou non de la plaque,...
Maintenant que le débat s'est un peu tassé, et surtout que j'ai vu que tu avais aimé la vidéo de ROME de tameroski (dont je viens de comprendre le...
Le parti pris anti-français, même quand il montre les USA en exemple, c'est de l'anti-snobisme avant tout. C'est pointer du doigt les nombreux...
Bah en même temps le monde de la pub n'en ressort pas grandit donc je ne pense pas que ça joue vraiment l'image de la belle poule. Au contraire....
Très sympa. Bien joué bien écrit, et propre. Bien fait aussi la gestion du cadre/hors-cadre à la Edgar Wright sur tout le début. Pourquoi la...
Oui bah en fait en re-regardant je ne vois pas du tout ce qui m'avait gêné :) Donc voilà tu peux totalement oublier ma contribution. Mission...
J'aime pas trop le plan vers 10 sec, sinon très cool! Ca fait quelques temps qu'un petit test de flip vidéo me tente aussi :)
Je plussoie fortement chacun de ces mots :!!!:
Merci à tous! @Couronsec: Oui le scénar est une bonne base à retravailler, je pense. Pour un tournage un peu plus important on aurait un peu...
Hello à tous! Voici mon petit dernier: (BRACKETS). Pour la petite histoire, on cherchait un monologue pour un copain comédien et on est retombé...
Merci! Et petite capture réalisée par la prod ce matin: [IMG]
La limonade, c'est leur meilleur épisode :good: Bon petites news de la vidéo: elle tourne étonnamment bien: Koreus, Melty, Télé Loisirs,...