Séparer les noms avec une virgule.
:jap: Oui j'aurais aimé faire un peu plus court aussi... La difficulté sur ce point était de montrer autant que possible la variété pour...
Bonjour à tous, Après 4 ans sans mise à jour, j'ai enfin réussi à dégager un peu de temps pour dépoussiérer ma bande-démo : [MEDIA] C'est un...
Merci pour les commentaires sympa, Lucide :) Oui les danseurs étaient très bons. À l'origine j'avais prévu de ne les mettre que pendant les...
Bonjour à tous, Ca fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici. Voici un projet perso cette fois, mon tout premier clip, réalisé pour...
Attention à ton anglais ("menS" ????? "rapidS"????)... et à ton français ("de telles choses aussi rapides que mon colt" ne veut rien dire). Plus...
Haha il y a du changement d'attitude... Fais bien attention à la Regle des 180 degrés. Dans les scènes de dialogue elle est très difficile à...
Pffff... Le meilleur logiciel de montage est évidemment Windows Movie Maker XP. Je sais de quoi je parle, j'ai testé iMovie sur iPad....
- Gros, gros problème de scénario: 4 minutes de type qui marche/dort, 1 minute de dialogue sans progression (il lui parle, il le tue dans le...
Haha pas mal les photos elles viennent d'où? Pour l'âge du banquier j'ai hésité. Je connais un excellent acteur, plus âgé, qui aurait été très...
Le problème de son ne vient pas des enceintes des spectateurs, il y a de vrais défauts techniques qui peuvent être corrigés à la prise du son:...
Bonjour à tous! Entre deux clients plus corporate, j'ai eu l'occasion de réaliser le film YouTube de la campagne Finance Responsable des Amis de...
Ah ok donc problème de goût pas problème technique. C'est fait exprès pour que les verres soient plus sensuels et haut de gamme. J'ai parfois...
Il existe quand même quelques astuces pour stabiliser une caméra en mouvement sans steady: - le trépied placé dans l'alignement de la caméra et...
Ah c'est marrant que tu dises "trop long". La vidéo était un peu plus courte, le client m'a demandé de la rallonger et ils n'ont jamais eu "trop...
Et hop, une deuxième vidéo de campagne de financement participatif. Cette fois-ci, il s'agit de 10-Vins, une société Nantaise qui vend du vin au...
Hello tout le monde, Voici une petite vidéo réalisée pour la campagne de crowdfunding de B4RM4N, petite entreprise française. [IMG] La...
Hello. Je rejoins les autres avis sur la vidéo du cirque. Les autres sont plus intéressantes car tu avais plus de liberté dans la manière de...
Le côté burlesque est très réussi, c'est ce qui fait que le clip marque. Là dessus, mission accomplie. C'est juste que pour moi il manque une...
Personne ne répond? Le clip est super bien réalisé, c'est très classe très pro, assez original, vraiment, bravo. :bravo: Maintenant les...
Il fait trop chaud, tout le monde est à la plage :) :laugh: https://www.facebook.com/pages/Aur%C3%A9lia-Decker-Officiel/170426356315009...