Séparer les noms avec une virgule.
juste une question la conversion peut-elle se faire avec les données sur le disque ou bien faut-il reformater avant? Merci
Bonjour, je n'ai pas réussi à faire la capture complète de ma video en avi avec windows movie maker Motif ja capture s'arrête à 4 giga car...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pour quel motif un film en AVI comme 36 Quai Des Orfèvres (ou autres films) a pris seulement 712192 ko alors...
Bonsoir, j'ai l'intention d'acheté un lecteur enregistreur de salon mais je bute sur le problème de l'échantillonage 1080i ou 1080p . Existe...
Bonjour, Merci pour ces précisions et conseils que je vais mettre au chaud pour mon achat à venir. Cordialement
Bonjour, J'ai trouvé un lecteur enregistreur de DVD Samsung modèle HR735 mais je ne sais pas si la source peut être en secam mode de la plupart...
Bonsoir, J’ai acheté un câble S VHS video pour relier mon pc à ma télé. J’ouvre un fichier (film) avec Windows media player et il y a...
Bonjour, Je regarde les lecteurs enregistreurs DVD de salon et je ne vois nulle part la notion de PAL ou SECAM en terme de compatibilité....
La plupart des logiciels traitent le mpeg2 non? Si tu as des tuyuax sur la question je suis preneur. Merci;)
Bonjour, Après comparaison entre les prix des cartes d'acquisition PC et ceux des lecteurs enregistreurs de DVD, Je me demande s’il ne vaut...
Ok pour moi aussi je vais opter pour le boitier d'acquisition externe "DVD Xpress DX2" de chez ads tech et donc pour les logiciels qui...
Bonsoir, J'hésite entre différentes possibilités sachant que le point de départ ce sont des k7 vhs en secam et que la carte d'acquisition ne...
Merci, Mais selon toi cez avid quel nom de logiciel en accord avec ma demande?
Bonsoir, Quel est selon vous le logiciel le plus simple complet gratuit pour faire un regroupement de plusieurs séquences vidéo...
Ok pour le pal mais le résultat est le même une autre idée?
Bonsoir, Je tente de faire mes prémières acquisition avec le boîtier plextor PX-M402u et je rencontre mes premières difficultés àsavoir :...
Merci, J'ai vu, je peux donc faire de petites séquences en mpeg2 et faire des ajouts sur mon dvd comme bon me semble. Mais si je veux faire...
Je pensais faire de muliples séquences en MPEG2 qui d'après ce que je sais est du format vidéo valable pour recopier des K7 VHS en DVD sans perte...
bonjour, Quel est le motif? On me dit que c'est possible avec Nero. Sans doute est ce pour le CD uniquement exacte?
Salut, Est-il possible de graver un DVD (ou CD) en plusieurs fois avec Nero ou windows media player ou autres logiciels. Exemple: je débute...