Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais voir celui-ci au cas où et je mets de coté les conseils pour mise en pratique. Bonne soirée
Bonsoir, Oui pour la solution du graveur le hic c'est que j'en ai essayé deux un LG puis un Sony et que ce n'est pas concluant sinon...
Bonsoir, Merci pour cette explication et ce lien que je vais lire attentivement. Mon expérience avec sos cassettes n'est pas bonne même chez...
Bonjour, Il me faut du secam pour mes vhs Il y a un lien pour des comparatifs sur des convertisseurs externes analogique / Numérique avec...
Là c'est clair maintenant entre cette notion de format et de support pour vidéo 8 c'est comme même un peu c.. pour un novice il y a de quoi s'y...
Ben non finalement pour cet appareil alléchant car trop loin et pas de garantie de voir l'appareil en marche une fois arrivée à la niche. Je me...
Bonjour, J'ai téléchargé virtualdub car le format de sortie de moive maker ne me semble pas bon. Quel est le réglage qu’il faut faire sur...
La capture n'est pas bonne avec ffdshow par contre il permet d'avoir des images plus fluides. D'accord pour les images plus fluides mais à quel...
Si ce n'est pas stable pour la capture il vaut mieux ne pas l'utiliser? Si je veux l'utiliser il faut faire un accès avec ta proc sur ffdshow...
Bonjour, Sur le produit magix lorsqu’il fonctionne (chez un proche) on a un écran qui dit ceci : L’application « films.exe » a tenté de...
Super. Je vais voir ça. Merci.
merci ça devient plus clair :good: J'avais bien bien regardé ce fichier téléchargé sous forme excel mais sans cette notion de DV expliqué il...
Bonsoir, Pour le TRV-120E la sortie en DV c'est quoi (j'y connais rien)? Il y a un moyen de savoir quel TRV-xxx sait lire de la video 8 et...
Comme je ne suis pas une expert je vais poser encore quelques questions pour bien comprendre. TBC veux dire quoi? Pourquoi parler de...
Bonjour, Suite à mon message à Sony de ce type Avez vous un appareil susceptible à bas prix de faire un travail de lecture de cassettes video...
Merci pour le tuyau mais c'est plus dans mes moyens "plus de travail"
Bonjour, Je suis revenu de vacances et je voulais me lancer dans cette opération de copie à partir du système SOS cassettes prêtés le problème...
Ok merci pour cet aiguillage.
[résolu] relire des K7 video 8 Bonjour, Mon caméscope Sony Handycam ccd-v30e ne fonctionne plus donc impossible de relire les K7. J'ai pas...
Bonsoir, J’ai environ 21 heures de K7 VHS à sauvegarder sur des DVD. Pour ce faire je dispose d’un appareil et logiciel. Cependant, comme...