Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Merci pour ces réponses, Je vais bientôt m'y remettre, le smart rendering correspond d'après ce que j'ai lu effectivement à ce que...
Bonsoir, Je dispose d'un grand nombre de fichiers vidéo au format DVD conteneur VOB. Les sources sont sont de simples K7 vhs et vidéo 8mm donc...
Bonjour, Merci je sais donc pourquoi maintenant avec celui que j'ai et je vais voir aussi celui que tu m'a proposé. :good: Bonne fin...
Bonsoir, Je trouve Gspot très bien pour connaître les codecs utilisés par exemple sur un fichier. Cependant Maintenant à chaque fois que je...
C'est bon à savoir j'ai déjà téléchargé videopad et compte m'en servir pour mes K7 vhs. Merci pour les autres logiciels que je ne connaissais pas.
Bonjour, Non pas trop tard car j'en suis encore aux copies des K7 mini dv (fait), video8 (fait) et maintenant les vhs donc le montage c'est...
Bonjour, Bon courage pour la suite et je confirme le site est excellent. Alors moi aussi je dis :bravo:
OK merci, je vais tenter le coup mais il est vrai que le prix d'un DVD n'est pas très élevé. Je vais faire une simulation au pire il me semble...
Bonjour, J'ai 13,9 GO de dossiers comportant des structures pour DVD (contenant VOB). Un DVD -R standard c'est 4,7 GB si je ne me trompe pas...
Bonjour, Pas d'idées? Bon week-end
J'ai une question de fond sur une sortie avec image ISO via videopad. Compte tenu que le fichier VOB a été modifié ne faut-il pas recréer la...
Bonjour, Lorsque la bande est introduite dans le caméscope comment la bande prend contact avec la tête le dessus plastique bascule grâce au...
Bonsoir, J’utilise avidemux version 2.5.6 pour des séquences que j’ai capturé avec Winavi option DVD ce qui donne une structure avec un fichier...
Bonsoir, Faute de réponse j'ai regardé un peu partout et j'ai vu avidemux qui semble plus adapté que virtualdub pour une débutant. Je vais...
Pas de risque de voire cette bande s'entortiller dans le caméscope? A quoi sert ce plastique juste une protection lorsque la bande est à l'air...
Bonjour jakovideo, Ok j'ai bien enregistré ta réponse par messagerie. Pour la K7 je vais me lancer dans une tentative de réparation. En...
Bonsoir, Réponse faite et j'ajoute J'ai eu une mauvaise surprise en mettant une K7 celle-ci s'est complètement ouverte au niveau plastique,...
Bonsoir, Pour Mafach Le caméscope que j’ai est un trv 34oE qui fonctionne avec des cassettes vidéo Hi8 / Digital 8 et il sait lire les vidéo...
Nous sommes d'accord donc en vitesse SP ça marche et en LP ça ne marche pas. J'étais loin de me douter en 1988 que j'allais avoir ce soucis...
Bonsoir, Donc si j'ai bien compris et là c'est pas assuré la vitesse dans laquelle l'enregistrement a était fait ne serait pas en cause ce...