Séparer les noms avec une virgule.
Mon grand-père est ébéniste (ça aide), à l'origine ce trépied servait pour une longue vue, on l'a un petit peu modifié pour pouvoir s'en servir....
Après m'être penché un peu plus sur le sujet que pensez-vous de ça: Manfrotto 503HDV-525PKIT Est ce que ça tient la route?
Bonsoir à tous, Je remet un peu ce sujet en avant. Après avoir lu beaucoup de message sur les problèmes têtes/trépieds, je suis un peu perdu....
Voici le résultat Grue vidéo.. - Crazclimbe A monsieur-hulot a vidéo est en Ardêche, les photos sur la Côte d'azur. :) Après un peu...
Vidéo escalade Voici une nouvelle vidéo d'escalade, dans un style différent de la précédente. [media] Bon visionnage Mat
Bonsoir et bonne année, Après quelques semaines d'absence (les fameuses fêtes), voici une petite vidéo test de la grue (promis les photos...
Désolé de ne pas avoir mis de photo ce weekend, mon camion étant tombé en panne j'ai dû le réparer. J'ai quand même pû faire quelques tests vite...
Merci pour le tuyau ;-) Pour les photos, j'essaye d'en prendre demain, j'avais un petit soucis au niveau de la plaque ou la caméra devait venir...
Après avoir lu les différents posts traitant de grue ou louma faites maison, je me lance dans la réalisation de celle-ci. Mon objectif, qu'elle...
Salut Bill. Oui c'est moi mathieu, y'a pas de soucis pour parler vidéo, je débute à peine dans le milieu donc faut pas t'attendre non plus à un...
Salut à tous. Voici ma petite contribution avec une vidéo d'escalade. Anatole bosio dans Punt-X.. - Crazclimbe Bon visionnage. Mat
Bonsoir libre penseur, Au niveau du confort c'est assez médiocre, étant pendu sur une corde, c'est presque aussi physique que de grimper pour...
Salut à toutes et à tous. Nouveau depuis peu sur ce forum, je tenais à vous faire partager ma première réalisation basée sur l'escalade (avec...
Merci beaucoup pour les réponses Apatura. Je vais regarder un peu du côté des assurances en espèrant trouver un contrat qui me convient (prix...
Bonsoir Apatura. Ce que j'entend par extension de garantie est le prolongement de la garantie constructeur (qui est de 1 an) en cas de panne...
Personne n'a eu le même problème?
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une canon Xlh1a et j'aurais aimé obtenir une extension de garantie. Seulement canon ne l'a font plus pour...