Séparer les noms avec une virgule.
Salut revla, Pour répondre à ta question, je reprends ce que dis microsoft du JPEG XR: Pourquoi ne pas compresser quand on peut le faire sans...
Le 5D Mark II face à la RED, c'est là : RED vs. Canon 5D Mark II - del 2
Le repaire a déjà répondu à tes questions : Captation HD et cinéma numérique 2K 4K
Bonsoir à tous, Pour en rajouter une couche, je dirait juste que, P2 Pana promet que c'est pérenne, mais ils pipotent peut-être un peu, non?...
Bonsoir à tous, Je me permet de relancer ce sujet, après le relecture d'une interview d'un exec de Canon : Q&A: Canon helps usher in the video...
Un nouveau reflex qui filme en 720p: Le tour du Nikon D5000 : sa vidéo 720p, son écran articulé | Zone Numerique
Merci homero, c'est un super compliment! En fait je suis étudiant en écriture/production, et j'ai quelques projets de courts et de docs, d'où...
Tout d'abord je tient à préciser que je ne suis qu'un amateur qui n'a vraiment découvert les subtilités du cadre que récemment mais qui s'y...
Je confirme, même des pros font parfois l'erreur; un chef op très expérimenté - qui je l'espère ne traine pas sur le repaire ;-) - l'a fait devant...
Je viens de tomber complètement par hasard sur cet article: Longue interview d'un monsieur qui a l'air important : Q&A: Canon helps usher in the...
Je crois que tu sous-estimes les repairenautes. En fait, tu est juste arrivé un peu tard, je l'avais déja posté sur la discussion sur la JVC...
Évidemment! Le post de Phiilp Bloom est quand même assez drôle. Sinon, je tiens à faire remarquer que j'ai pas été le seul à le poster sur le...
Salut à tous, Personnellement, je suis persuadé que Canon, en prenant son temps avant de renouveler sa gamme prosumer, adopte la meilleure...
Pour revenir au sujet de départ, je me permet de poster quelques petits liens - Vers des vidéos de CVPTV (en anglais, désolé) : Toujours la...
Je sais pas si vous avez vu ça : Creative Video > CVP Videos > CVP TV: JVC GY-HM 700 Un essai de la GY - HM 700 par Phillip Bloom, pas trop...
Salut à tous, Bon, moi j'attendais la réponse de STEF à kwizatshaderak, parce que je suis jamais contre un petit débat d'idées, Pana contre...
Salut elcroco, D'abord, je doit préciser : I'm only a red non-user ;-) Sinon, ça fait plaisir de voir le travail des pros du repaire, il n'y...
Quand on consulte ce guide ebay: http://avis-membres.ebay.fr/Acheter-a-l-apos-etranger-TVA-DOUANE-Europe_W0QQugidZ10000000007300699 On peut y...
erreur technique, doublon effacé!
Il te faut des filtres neutres, l'idéal étant d'en avoir au moins 2 ou 3 selon la luminosité. Vincent Laforet utilise des filtre vissables...