Séparer les noms avec une virgule.
donc : SSD 120go = OS + Logiciel, j'ai paramètres mon SSD comme ceci : PC Astuces - Optimiser Windows 7 pour son SSD Velociraptor = fichier...
c'est pimenté ici ;) merci giroudf, Arroeux, Agdimage etc pour vos message mais bien que le debat SSD HHD a son importance, ce qui...
pour être honnête avec toi voici mon config disque dur - SSD 250go - SSD 120GO - Velociraptor 150go - 1To western digital black caviar...
merci olive pour ta réponse, j'ai 2 SSD un de 250go un de 120go donc j'installe le système et les programes sur celui de 120go, et...
Bonjour, j'aimerais optimiser et connaitre enfin la meilleur organisation de disques, pour optimiser Les performante avec Premiere Pro, Encore...
voici un lien pour les carte graphique nvidia pour le cuda : Adobe Premiere CS5, CS5.5 and CS6 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback...
alors - une carte mére avec le dernier chipset du moment qui prend l'un de c'est proc - Intel Core i7 3770K, 300€ ou - intel Core i7...
apres quelque recherche j'ai trouver ça pour avoir 6to en raid 5 : LaCie 4big Quadra USB 3.0 8 To vous en pensez quoi ? merci ;)
salut les amis dans ma course folle au disque dur j'ai décidé d'investir dans un système de sauvegarde de donné vidéo un NAS alors ma...
Final cut x c'est quand tu veut travailler rapidement avec quelque effet déjà tout fait, que tout le monde utilise et très très original :/ Si...
des personne peuvent me parler de ce kit : Manfrotto 504HD-546GBK et me dire si je peut trouver mieux en moins cher ? c'est pour une...
ben moi j'ai acheter une seconde panasonic ac160 lol pour des besoins de multicam et parce que a ce prix la c'est une très bonne camera...
merci gaston je commence l'installe ce week end et je vous tien au jus merci encore
heureusement que je peut compter sur mes 2 ami GastonHD et bertrand ^^ alors pour le SSD de 120go il me reste 30 giga de libre apres avoir...
je vais vous soumettre une idée l'os et application sur un SSD vertex 4 250go le fichier d’échange de l'os : sur le vélociraptor 150go le...
Configuration Disque dur ( résolu ) Bonjour les amis je revient vers vous au sujet de mes disque dur voici ma configues Bonjour...
bonjour jai un problème j'ai filmer un projet pro avec un 7D en 720P 60is sur le shuter jetais a 1/60 et a 800iso . en post prod les rush...
lol patrick.lavergne
le gh3 vue le prix est un tres bon DSLR pour la video mais la sensibilité iso est trop faible en video dépasser les 800 iso l'image ce...
le gh3 vue le prix est un tres bon DSLR pour la video mais la sensibilité iso est trop faible en video depasser les 800 iso l'image ce...