Séparer les noms avec une virgule.
moi je penser faire comme ceci : C: OS et programmes: SSD 256go samsung 850 pro D: Pagefile, cache des médias ,Les médias, 2 X HDD 4to Western...
merci les amis. Olivier je vais approfondir mon topic : la nouvelle config tournera sur windows 10 pro avec la suite adobe CC dernier version (...
bonjour les amis je doit investir sur un pc pour plusieurs projet corporate et ma vielle bécane ne supporte pas le 4K :( vielle configuration :...
question sur la FS7 objectif canon compatible ? AF auto avec objectif canon possible ? merci
bonjour les amis je recherche une bague pour pouvoir utilisé mes objectifs canon avec un sony a7s j'ai une contrainte et pas des moindres j'ai...
Bonjour, la blackmagic n'est toujours pas disponible et voici les réponse que j'ai obtenue du fabriquant : . la blackmagic enregistre sur...
merci s0crate c'est ce que je penser, l'a7S et un très bon appareil et c'est la réponse a canon avec son 5D mark III. je pense que la...
bonjour, je suis un videaste sur 5D mark III et j'hésite grandement a passer sur le sony A7S l'auteur du topic a répondu a quelque question...
merci olivier pour tes remarques tu parle de " utiliser un disque dédié pour la pagination (si mémoire réelle < 12 Go) " tu peux m'en dire...
bonjour les amis voici une configuration HDD pour le montage vidéo proposer par Harm Millaard voici la discution en anglais...
bonjour , je pense refaire une config en milieu d'année mais je me posé une question , le système SLI ou autre avec 2 carte graphique apporte un...
salut, les amis et lexcalvin ;) j'ai installer magic lantern pour un 5D mark III : magiclantern-Nightly.2014Jul16.5D3123 Changeset: e0a1e77...
oué carrément lol écoute je vais commander une carte et je reviendrais vers toi ;) donc 90 mo/s pour 1920x1080 en continue ok ok tu a...
super lexcalvin je vais suivre tes conseil de A a Z parcontre ya plusieur CF 1000X abordable : Komputerbay 128Go : 130€ Transcend 64...
ok donc vous pensez ou confirmez que l'Odyssée 7Q ne supporte que les format native que la camera lui donne ? pour le atomos ninja 2 oui...
lexcalvin tu va me pourrir... :suspicious: je me suis trompé j'ai un 5d mark III et pas mark II je présume que tes infos ne sont pas...
salut les amis je vient vers vous car j'ai besoin de votre aide. j'ai était utilisateur de magic lanterne sur 5D mark III et 7D ya quelque...
bonjour depuis quelque mois je fait des recherche pour acquérir un moniteur pour mon canon 5D mark III j'ai trouver le Atomos ninja 2...
désolé erreur de topic :( suite a une erreur se post peut étre effacer ? vraiment désolé du dérangement merci
bonjour je vend mon canon 7D en parfait était. le 7D est vendu avec : - facture ( achat a darty ) - ça boite , - sont manuel, - son...