Séparer les noms avec une virgule.
oups, j'ai cafouillé dans les boutons...dsl
On ne peut pas faire de stages si on est pas étudiant ? Ca veut dire que les boites préferent les étudiants pour des raisons financieres ou...
Sinon, pour les mariages, je conseille à ton ami la location d'une Arri 35, plutot que d'investir dans une HD, qui n'est pas encore le must niveau...
Ouaip, 16 ans, premier court: pas mal, pas mal Les plans sont pour la plupart bien foutus, bien cadrés (quoique, y'avait quelques petits trucs...
(j'ai pas lu les autres comments, donc...en espérant ne pas repeter ce qui a déja été dit) Le final bien sympa, avec humour et tt Je...
Re: Et bien! euh...laisse tomber, c'est comme un réflexe de Pavlov. Des que tu met "rémunération" et "DV" dans un même post, t'es grillé. :D
ok merci bcp oufty Mais bon, je ne pensais pas traiter les questions de budget, j'en laisse le soin à la prod. Juste un truc, la fiche...
Voila, je suis en train de bosser sur la prépa de deux courts, dont je compte envoyer le projet à diverses boites de prod. Helas, venant du...
Pour Wolf toufu: je sais pas t'envoyer de MP, je te met donc le lien ici ou tu devrais trouver ton bonheur et le codec c'est donc du Divx
Jeune réa amateur qui cherche actuellement des stages sur des pubs ou fictions pour faire ses premiers pas dans l'univers pro. PS: help help...
On leur avait montré qu'une premiere version, avec plein de trucs qui foiraient, mais visuellement ils aimaient bien... (celui ci, c'est une...
un grand merci antonin, tu exprime bien tout haut ce que je pense tout bas (bien qu'on puisse qd même dire que Beethoven, c'est la "carte de...
A Chips Life Mon avant dernier court. "Une aventure trépidente qui vous plongera au coeur de la vie d'un chips" (PS: n'oubliez pas...
Ben on parlait plutot de "28 days later", tourné entierement en XL1 Donc (tout à fait HS, pardon), pourquoi bougre ne pas l'avoir tourné en...
(private) tiens, celui de Jacques qqch est tourné en DSR 570 (+pro35) ca m'a plutot étonné pour un fin d'études...reste à voir en proj' et...
Mais c'est ridicule, l'image parait simplement sous ex Comme sur l'image de la terrace, je ferme de 2 diaphs et j'ai le même résultat (enfin,...
arf ...j'enrage, mon pc plante automatiquement juste apres le logo "snoopers prod"... bon, je reviens dès que j'ai une bonne machine sinon,...
dans un premier temps, un ciel nuageux à été incrusté avec after effects (le ciel d'origine était gris et sans beaucoup de nuances) ensuite,...
ahahahaha pfffrrrraahahahaha oui, je sais, c'est pas hyper constructif...