Séparer les noms avec une virgule.
sinon, ca se trouve ou Trace TV ? ca m'a l'air assez accessible comme boite Ils embauchent ? :D tu peux nous parler vite fait de...
ah ok...ben, je vois toujours pas en quoi ca me concerne :perplexe:
Tiens, c'est pas moi qui disait que beaucoup de débats inutiles provenaient du fait que certains mettaient vite tout dans un même sac ?
euh, je vois pas bien ce que j'ai à voir la dedans, mais soit...
...ben si enfin en broadcast je sais pas, mais en hi8 compressé mpeg (lol hrhrm), y'a pas trop de problèmes
ben oui par rapport à quoi tu dis ca ? je voulais comparer ma paye avec les tarifs professionnels, voila tout bah, t'excuse pas, ca arrive......
outch....je sens déja les jaquasseries. Je suis pas expert, mais pour avoir une k7 béta avec un vhs, ben je te souhaite bonne chance... (et...
je suppose que tu parles bien du tarif journalier, pour 8 h de taff, histoire de supprimer toute ambiguité... ... Tout dépend du niveau de...
j'oubliais ma question: le tarif en règle pour un cadreur sur un film d'entreprise équivaut à à peu près 17eur/h brut, c'est bien cela ? et en...
donc il y'a qd même une place pour les petites prod's à deux balles, sans pour autant que les pros se retrouvent au chomdu. De plus, nous...
Pour la bouffe: ben, petit resto gastronomique dans un hotel sympa :D yeah, nike le pouvoir arf, c'est moins joyeux ca. donc si je te...
ben, c'est Sangohan qui s'entraine dans sa chambre quoi... sinon, c'est vrai que l'effet est pas mal rendu, faut l'avouer. bête question,...
Tiens, au passage, j'ai été payé 150 euros pour cadrer un petit film institutionnel, de 9h00 à 17h00 sur 2 jours. Je précise que ca a été...
ah, sympa l'animation, mais je crois que tu arrives un peu tard, je sais plus quel gros réa ou quelle grosse prod. a décidé de tourner le truc,...
Oui, moi j'ai pas non plus très bien compris pourquoi la victime se barre en courant... et pourquoi une paire de clefs ? pourquoi les gars ne...
arf, j'ai l'art de dégotter les topics de matusalem...
D'abord, dommage, je pensais qu'il y'aurait encore une petite scène en plus, parce que dans ce cas ci, j'ai l'impression que le film s'arrête au...
j'oubliais... ça ne me choquerais pas de voir ça à la télé, pour la nouvelle campagne de "une certaine marque de chaussures",d'un point de vue...
personnellement, entre Heidi finition et prouduction, mon coeur balance. faudrait faire un sondage. Prod'uction team crew prod...
AAAAAAh, tout bon ! ben crotte, je découvre de plus en plus de vrais talents sur ce festival permanent. je cours voir vos autres prod's....