Séparer les noms avec une virgule.
Ah ok, pardon dans ce cas, je ne peux que saluer ta recherche conceptuelle orf, allons tu sais, c'est la moindre des choses... :)
kit mini 35 et un bon gros cinélook ? C'est bien monté, bien cadré, mais il manque cruellement une chose dans ton clip: une narration...
disons que dans le reste du film, elle attend jamais vraiment le dernier moment, donc pq à ce moment précis... En fait, quitte à être dans le...
Au fait, si tu cherches du poeple sur des projets...:cool:
Dommage, les sens de ces plans découle de la construction de ton film, on a pas besoin d'un zoom et d'un fondu pour comprendre. En plus, ca force...
D'abord, comme tout le monde: "ouaaaouh, la maitrise, fouloulouu" Pour la chutte, simplement, en deux mots, pq la voiture lui balance pas un...
bien envoyé. pardon, on foire le topic la...
et je floode et je floode... :D
c'est vrai qu'une petite critique en plus de la remarque ferait un peu moins aigri. C'est comme ca qu'on fait fuire le client...
et t'as 22 piges, bene bene IAD reprezent :D PS: je vois que j'ai répété certaines remarques déja faites, j'ai tapé un peu vite, mais c'est...
Alors, j'ai juste un peu de blabla a faire, mais plus sur la forme qu'autre chose, et encore, c'est du détail de perfectionniste chieur, mais du...
Commentaire en live: j'ai stoppé la lecture à +- la moitié du film juste pour te dire: Le premier plan laisse présager du tres bon, petite PDC,...
euh non rien. (ohlala, la petite canaille):D
Mais ...certains amateurs font aussi parfois des petits trucs pour un peu de blé et se font engueuler sur le repaire :D
mmm...j'ai bien dormi moi... bon, je vous laisse, je dois aller glander sur une captation de concert sous payé. huh. (ok, prochain...
je...je n...tu... je vais pioncer.
ah au fait, si je pensais que la vidéo c'est un truc de glandeur, ben qu'est ce que je foutrait ici, hein et shtoc. (je sais, on s'en...
ouf...c'est loin Paris, y'a pas les mêmes sur BXL ? bon ok, mais merci pour l'info
bon, ils embauchent alors ?
ah, oui ben je l'attendais celle la et j'ai même ajouté "L'audiovisuel, c'est la planque, c'est bien connu." et "(manquerait plus que...