Séparer les noms avec une virgule.
ok merci, dans ce cas-là que faut-il acheter et quel rendu est-ce que ça donne ?
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum mais bon je me lance, je trouve que l'angle de ma pocket cam (sony bloggie...
ok merci à tous pour vos réponses c'est exactement ce que je cherchais je savais juste pas comment on faisait maintenant c'est réglé :good:
[resolu] Bonjour, Voir plus bas dans le topic Je viens d'acquérir Sony Vegas Pro 10 et je suis en train de le découvrir . Mais j'ai un...
a ok merci maintenant je vois ce que c'est ;-)
euh... désolé pur cette question de débutant mais : qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, J'aimerai faire une steadycam grâce à cette vidéo pour ma caméra de poche, une sony bloggie, et pour ça j'aimerai avoir des infos sur...
en fait j'aimerai juste faire quelque chose d'amateur, j'ai pas (ou très peu) de budget et j'aimerai bien tous faire moi même ou avec des potes....
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai faire mon (mes) premier(s) court(s)-métrage(s) de sport extrême (vtt et ski), je dispose d'une...
ok merci, je savais pas que ma caméra utilisait de l'AVCHD, désolé à breaux ! Sinon je suis pas encore sûr mais je pense que je vais prendre...
Je suis en train de tester Magix 17, il n'a pas encore planté (:suspicious: ) , et il contient des vrais effets vidéos (contrairement à Studio)...
Mon caméscope n'est pas en AVCHD, il est encodé en H.264 et le format est MPEG4 . Je n'ai pas encore essayé Magix, mais j'espère qu'il est...
ok merci, je suis en train de tester la version d'essai de Pinnacle St. 15 HD, mais c'est normal qu'on ne puisse pas mettre les séquences sur la...
non en fait ils sont juste en MPEG-4 car j'ai une caméra Sony Bloggie pour débuter . c'est pas du luxe mais comme ça donne une bonne qualité...
Bonjour, Je poste ce sujet car je vais acheter un logiciel de montage et j'hésite fortement entre Pinnacle Studio 15 HD et Magix Vidéo Deluxe 17...
je me demandais aussi si l'on pouvait l'installer sur plusieurs machines ...