Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un kit mandarines Strand 800 W avec grilles de protection, volets, pieds lumière et ampoules. 300 € alex_vigot@yahoo.fr
Bonjour, et merci pour ta réponse. Mais je n'ai pas tout compris, comment je fais pour changer la position de mes cartes ? Qu'est-ce qu'un IRQ...
Bonjour Arroeux, je te remercie pour ta réponse. j'avais en effet appelé l'équipe technique de Dell mais nous n'avions pas réussi à trouver une...
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec Première (et HDV split aussi). avec des pixels rouges (ou gris) lorsque je souhaite capturer en hdv...
je te remercie pour les explications. en fait, l'export sur cassette, c'est pour ensuite faire graver des DVD. donc si je fournis la cassette...
OK merci pour les explications. si j'ai bien compris, je pense donc que j'ai un problème avec ma caméra. puisque l'écran de ma caméra est un...
d'accord. mais du coup comment je fais pour faire une sortie en 16/9 ? Merci
Bonjour à tous, je viens de faire le tour des discussions concernant les problèmes de digital cut avec Avid mais je n'ai pas trouvé la solution à...
OK merci. je vais aller voir sur leur site dès que je pourrai y accéder. Alex
Bonjour à tous, je recherche une formation continue dans le domaine de la réalisation de documentaire, d'une durée de 6 mois-1 an et plutôt sur...
sur Lyon sur Lyon, je viens de travailler avec Bleu laser. ils sont sérieux et pour des petites quantités comme ça, ils gravent eux-mêmes....
Merci merci pour la réponse, je vais voir si j'arrive à tout exporter. mais ça m'a l'air assez fastidieux comme procédure en tout cas. Alek
même problème Salut, j'ai le même problème. n'ayant trouvé personne pour m'aider à étalonner sur Avid à Paris, je dois exporter mon film pour...
merci pour les réponses merci pour les réponses j'avais compris qu'il fallait pas des cassettes sony mais maintenant que j'en ai utilisé je me...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai lu trop tard le post déjà publié relatif à ce sujet. et j'ai fait confiance à mon revendeur. Plus...
Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à avoir un portable pour monter avec avid. C'est un dell inspiron 9400 intel core 2 1,66 GHz, 2 GO de RAM...
quel portable pour avid? donc je me suis fait remboursé mon portable car décidément ça allait pas. j'ai avid xpress pro 4.6. quel protable...
j'ai moi aussi avid xpress pro 4.6. par rapport à ton portable, le mien a l'air d'être similaire, notemment même carte graphique. il n'y a que...
carte son a prioris, ce serait la carte son qu'il faudrait changer pour une sound blaster si j'ai bien compris. est-ce qu'il y aurait autre...
Voilà, je vous explique mon pb: J'avais acheté un VAIO VGN-FE41M pour installer avid car on m'avait conseillé cette série de portable pour...