Séparer les noms avec une virgule.
eh bien moi je vais en rajouter une couche... mais toute petite celle là... Je suis d'accord à 200 % avec Phil29. Et je ne vais pas...
Merci Bien
Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il existe une solution pour importer dans un projet, une composition qui se trouve dans un autre projet????...
Je ne trouve pas le site ou acheter DVD WORSHOP si quelqu'un sait... qu'il parle ... ou se taise à jamais. Merci TSD
Merci MERCI bien TSD
Bonjour à tous Voila mon probleme : J'aimerai savoir où trouver des contrats à faire signer aux personnes que je filme en vue de pouvoir...
Bonjour à tous ... Pourriez vous me conseiller??? Je veux acheter un logiciel d'authoring pour faire des DVD et des blu ray... Et je n'y...
Bonjour à tous... Suite aux bons conseils de BARRAALICE j'ouvre une nouvelle discussion... Dans les 3 mois à venir je dois m'acheter une...
moi pas comprendre Mise à jour OK mais a kel prix... et donc faut ke je trouve la version d'avant AE 6 ou 6.5... moi besoin eclaircie......
Salut à tous J'aimerai savoir où acheter AFTER EFFECT... et ENCORE DVD au moindre prix Ca fait un peu radin mais je trouve que 2800 euros...
tanku merci Ill TRY
et ca continue.... encore et encore Bon... allez... j'hésite... je me lance... J'espere que vous pourrez voir ma réponse qui n'est qu'une...
Merci Merci Vous etes vraiment cool sur ce site thierry
Et oui et oui le must c'est de la 3D : je vous remercie de la réponse car c'est bien ce que je pensais.. Je vais donc me tourner vers la 3D......
Salut à tous Voilà le probleme (qui a du etre traité mainte fois)... J'aimerai savoir comment faire avec AE une pellicule cinéma qui...
M'enfin Eh bien NON... C'est ca le probleme... Mais merci beaucoup pour la réponse
Non je ne peux pas croire qu'aucune personne n'est la réponse à mon sujet donc je reformule ma question : A l'ouverture d'un de mes projets...
Salut à tous Voila mon probleme : lors d'une réouverture d'un projet avec encore dvd, le film que j'avais placé sur la time line n'y est...
Salut amis terrien Je vais revenir aujourd'hui avec une vieille discussion toujours d'actualité ... Est ce que quelqu'un (ou quelqu'une)...
Merci Merci BOOOOOOOOOOOOOOOCOU