Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerai savoir de facon definitive quel taux de compression dois je adopter pour que mes dvd soient lus sur 100 % des lecteurs de salon...???...
Merci Merci de votre réponse... Je vais essaye (mais je vais pas non plus y passer la nuit...lol). Encore merci
Tout à fait Je suis tout a fait d'accord avec vous... en ce qui concerne mamie... Mais , dans ce coin recule de la galaxie, ca se passe comme...
Oui je sais je sais, ca ne va pas plaire à tout le monde... J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des informations supplémentaires quand...
Merci Ok avec un peu de retard je viens de lire les messages (bonjour yoda !!) Apres essais j'ai jeté le canon 7D à la poubelle (non je...
Il me faudrait l'avis de pro comme on en trouve sur ce site. Mon soucis : j'ai un sony Z5 pour mes besoins en tournage classique J'ai...
A marc Desole j'avais lu en digonale.. Effectivement marc j'ai fait ce que tu preconises et c'est toujours aussi nul... Pas grave je vais...
incredible mes amis j'ai failli avoir de mauvaise pensees.. Merci a vous tous pour ces reponses que je viens de decouvrir un peu tardivement....
merci merci et desole... du plantage a plus
bonjour j'aimerai savoir pourquoi mes messages ont disparus??? ont ils été transférés vers une autre discussion ou est ce ma légendaire...
Allo y a quelqu'un bonjour vraiment personne qui a rencontre ce type de soucis... Vous m'etonnez... sur le site de reference de la video....
Bonjour à tous j'aimerai savoir si une personne aurait deja eu ce probleme de compression avec edius : depuis quelques temps impossible de...
Salut à vous tous... Je monte avec Edius et un PC que j'ai acheté au mois de juin... Aucun soucis pour monter la HD de ma camera Sony Z5....
VENDS MICRO SENNHEISER MKE 300 Micro super directionnel pour camescope Etat NEUF - utilisé une fois... Faire une offre au :...
Je suis vendeur du logiciel After Effecs CS3. J'ai acheté le logiciel au debut 2008. Contacter moi par mail : thierry.sarraute@hotmail.fr...
a vendre logiciel Adobe Premiere & Encore DVD CS3 . Licence achete debut 2008 Me contacter sur mo mail : thierry.sarraute@hotmail.fr Merci
a vendre logiciel Adobe Premiere & Encore DVD . Licence achete debut 2008 Me contacter sur mo mail : thierry.sarraute@hotmail.fr Merci
Je suis vendeur du logiciel AE CS3. J'ai acheté le logiciel au debut 2008. Contacter moi par mail : thierry.sarraute@hotmail.fr Merci
Bonjour à tous J'aimerai savoir s'il y aurait sur le site une personne pouvant me faire une copie du CD qui est livré avec ce livre : AE 5.5...
Autant pour moi Ben oui ca arrive à tout le monde de se tromper, d'interpreter. Accepte mes excuses. D'ailleurs vaut mieux enlever cette...