Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux faire quoi comme types d'effets ? A priori tu peux faire la majorité de ceux-cis avec Premiere ou n'importe quel soft de montage. Pour...
Demande la en DV ce sera plus simple (FCE n'importe que du DV je crois) mais comme j'ai expliqué la AVi est un support de format vidéo. Ca peut...
Nan Photoshop ne fait pas d'effet sur la photo comme tu l'entends (je crois que tu veux dire des effets en vidéo sur des photos nan ?) Si c'est...
Juste une précision, le AVI n'est pas un format, c'est comme le MOV, ce sont un peu des "supports" de format, tu peux avoir des fichiers sous...
Remarquez, en fin de compte, réal ou montage je me demerde (mais je pense que c'est déjà pris) mais je peux sans aucun problème aider sur le...
Moi je suis, mais je suis un crack en...pas grand chose (pour pas dire rien en softs de composting, 3d, etc..)....:D
Je suis !
Je comprends pas pourquoi tu parles de la fréquence de rafraichissement de l'écran, ça agit juste sur l'affichage, pas sur les fichiers. Si...
Je comprends pas ton problème, si tu montes sans moniteur externe, il suffit de brancher ton casque dans ta prise jack. Par contre si tu montes...
YOUPIIII !! C'est exactement ça !!!!!!! Merci bien, je savais que c'était pas trop compliqué (remarque, faut voir le morphing après). MERCI...
Juste pour que vous soyez au courant de ma vie, je vais y aller de main en fait..:bravo:
Ok merci je vais jeter un coup d'oeil. (félicitations si t'as compris de quoi je parlais... )
Au moins, j'aurai essayé, mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'éléments... :D Si je trouve une des 2 pubs en question je la mets ici.....
Salut à tous, y'a un effet qu'on voit pas mal en ce moment (pub Axe, pub UPS) et j'arrive pas à savoir comment-qu'y-font. Je sais pas si vous...
Comme tu le sens. Moi je me suis programmé Dogville pour demain...on verra ce que ça vaut...:)
peut-être un problème au niveau de la disposition des touches du clavier. Pour l'iMac US, fais gaffe aux prises, tu devras utiliser certainement...
Je confirme Elephant est vraiment un P.... de bon film. C'est pas vraiment le même style que Bowling, mais vraiment j'ai été épaté, ça me donne...
Pour continuer dans le sens d'Agans, je me suis moi-même quelques fois endormi pendant la projection, dont pendant la scène...
Juste histoire de me la péter... Juste pour me la péter, je voulais juste dire que je l'avais vu le jour de sa sortie dans la salle Lumière du...
Dans un article repris par MacG il y a quelques jours de je ne sais plus quel site, j'ai vu qu'il avait obtenu 1 étoile sur 5. Je sais c'est vague...