Séparer les noms avec une virgule.
Alors, perso j'irai petit à petit, en tentant d'abord en effaçant com.apple.FinalCutPro.plist, puis si ça marche pas les 2 fichiers de Cache puis...
As-tu installé QT 7 ? Si oui, je te conseille de réinstaller le 6.5.2 ici :...
Alors... sous FCP 4.5 HD Menu Final Cut Pro HD -> Réglages Audio/vidéo -> onglet préréglage de capture. De là tu dupliques l'existante et fais...
Parce qu'il doti sûrement bosser pour une boîte de potes ou un truc comme ça qui fait qu'il a du taf de temps en temps et qu'il est plus ou moins...
Bonne rubrique pour demander ça ? Sinon moi je dirais que ça vaut quasiment les photos d'un apn... de même résolution que le mode photo de la...
Y'a-t'il un modérateur dans le coin ?
En même temps si il faisait des bruits ça doti pas être que software...
Si c'est la cas, dis nous comment !
Et inclure dans une nouvelle Timeline (une pour chaque langue) ta séquence montée d'origine que tu as glissé en la choppant depuis le Navigateur....
Bah déjà je pense qu'éviter de poster 4 topic différents pour le même sujet pourrait aider les gens à suivre ce que tu racontes et ensuite je...
Perso j'en ai connues 4-5, de la marque à la "rue montgallet", et toutes se comportent convenablement sur mes Mac, cependant il apparaît que pour...
Plusieurs avis sur les clusters de Mac Mini ici : http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t105760.html À réfléchir...
Où as-tu ce cette fonctionnalité sur MacOS X ? Elle était certes présente dans Classic mais pas à ma connaissance sous X. Si tu peux éclairer ma...
Désolé ! La Xl1s a été vendue ce vendredi, n'étant pas présent sur internet je n'ai pu mettre à jour la page. Désolé !
A vérifier pour iPhoto 5...
Alors... la "Bête" a pour accessoires d'origine donc la cam (Boitier, Objectif Canon 5,5-88_mm à zoom 16, micro, oeilleton, etc...), son chargeur...
Bonjour à tous ! À vendre une Canon XL1s en état neuf, très peu servie. Achetée en Mai 2003, elle dispose de sa facture et de tous ses...
Et calibrer avec l'outil ColorSync de MacOS X, c'est pas suffisant ?
Petite précision, cette caméra appartient à une société, c'est pourquoi le prix est affiché Hors Taxe, il correspond à 2990 € TTC !
Bonjour à tous ! À vendre donc une Canon XL1s en état neuf, très peu servie. Achetée en Mai 2003, elle dispose de sa facture et de tous ses...