Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la précision. :-)
Bien ! :good: Tu en as fait l'acquisition ? Tu en es satisfaite ? Edit : je n'avais pas vu ton message précédent. Est-ce que ça entrave...
Même avis que caraibe. Tout dépend si tu as besoin "d'en imposer" avec une caméra d'épaule (car malheureusement, certains n'ont toujours pas...
Entendu ! (sans mauvais jeu de mot) :D En tout cas, ce petit exemple m'aura permis de faire tomber quelques préjugés en la matière. Je sais...
J'ai effectué quelques recherches et quelques tests, et il m'apparaît que la seule méthode viable est de retravailler tout ça en post-prod. Et...
Une fois le tournage terminé, comment est-ce que l'on rattrape le résultat ? On ajoute des sous-titres si le contexte le permet ? Pardonne la...
Bonjour ! Oui, n'hésite pas, les retours d'utilisateurs sont toujours intéressants, et permettent souvent aux indécis de faire le bon choix :-)...
J'imagine que tes périodes "actives" se chiffrent en plusieurs dizaines d'années... Après énumération de l'ensemble du matériel que tu as...
Caraibe, C'est la fenêtre de configuration de préférence de format de projet (notamment). On peut également définir le format du projet à...
Idem, VHF mono-fréquence, mais qui donnent encore d'excellents résultats ! Il faut dire que je pars du principe que le fait de faire durer le...
Exact, mon principe consisterait à brancher 2 HF cravate (type MKE 40-2R sur émetteur SK 2012, qui seraient captés par leur récepteur EM-2003),...
Je dispose de Pinnacle Studio 15 Ultimate Collection depuis peu, donc je me pose également la question de savoir s'il exporte ou non en 50p....
Salut fonzzie. J'avais eu à peu près le même problème que toi sur un enregistreur Beta SP, acheté lui aussi d'occasion. Je l'ai utilisé une...
Merci de la précision ! :-)
J'en profite pour rappeler une discussion ouverte il y a plusieurs années de ça par homero, et qui, je pense, résume parfaitement mon état...
Que demander de plus alors ? :D Ca me conforte encore davantage dans mon choix concernant l'achat de ce caméscope.
Merci à toi pour ces réponses à mes interrogations. :good: Et puis pour le champagne, ça sera pour une prochaine fois, j'en suis certain ! ;-)
Et bien dites-moi, que d'infos !! Ce fil de discussion est particulièrement intéressant, et il permet de comprendre et d'approfondir nombre de...
Merci pour ta réponse Le Chat Errant :good: Celle-ci me conforte dans mes pensées. En réalité, je me suis posé cette question en me rendant...
Différence capteurs 1/2" et 2/3" Bonjour à tous. Y a-t-il une différence notable entre une caméra avec capteurs 1/2 pouces, et une autre avec...