Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement jakovideo, je pense qu'il faut tempérer les jugements parfois hâtifs que l'on peut faire avec le visionnage d'une simple vidéo...
Exact... "mikroport solo SKM 4031-90" pour l'un de mes émetteurs main VHF de chez Sennheiser. Pour Brüel & Kjaer, je ne savais pas. Merci pour...
Merci bien pour ce retour d'infos, ainsi que la rapidité (habituelle) qui va avec ! :-) Par contre, je croyais que c'était "Microdot" BK, et...
J'attends le résultat avec impatience :good: Puis-je te demander comment est-ce que tu procèdes pour effectuer ce test ?
Excellent ! Ce test comparatif file immédiatement dans mes favoris ! :good:
Effectivement, ça peut paraître totalement démesuré ooo En vérité, j'ai fais ce choix à l'époque où je n'effectuais mes sauvegardes que sur un...
caraibe, hola, louloux, JLH 37, merci à vous tous pour vos réponses et vos éclaircissements. Je ne pensais pas relancer ce fil de discussion...
Effectivement, le nombres de piles que j'ai pu user dans ces émetteurs HF... Je me demande s'il est possible de désactiver le courant du...
Il m'a semblé voir sur Youtube des vidéos de tests du CX740, et le réglage de la mise au point avec la molette semblait correct, la personne...
En réalité, je ne suis pas encore passé à l'AVCHD. J'ai longtemps tourné sur bande (notamment Beta SP, c'est pas tout jeune !), et du coup,...
Pour ma part, mon choix s'est arrêté sur le CX740 de chez Sony. La stabilisation d'image y est excellente sur ce modèle. Tu pourrais préciser...
Ce qui est certain, c'est qu'il est impératif de diversifier à la fois les types de supports, et à la fois leur nombre. Je suis à peu près dans...
Si on connecte un câble USB 3.0 sur une prise 2.0 ça ne fonctionnera pas ?
Qui peut le plus peut le moins ! Il y a effectivement rétro compatibilité de l'USB 3.0 avec l'USB 2.0.
Sinon, essayer de tourner une nouvelle vidéo avec un meilleur matériel, et un cadrage de face.
Comme personne ne t'a encore répondu, je vais tâcher de te donner mon opinion. A mon humble avis, je ne pense pas que la souris soit le maillon...
Comme le dit Rolland, à toi de pourrir la vidéo au maximum. Mais si tu as la flemme de pourrir toi-même la vidéo en question, tu peux procéder...
Allez, je prends le risque de relancer ce fil de discussion, car je me mélange un peu les pinceaux. Concrètement, je ne parviens pas dans mon...
Est-ce le même principe qu'une alim fantôme de type 48v qui fonctionne avec les prises XLR ? PIP = alim fantôme de moindre intensité (5v contre...
Oui tu pourras faire d'autres photos, ça permettra de se faire une idée plus précise pour ceux qui ne connaissent pas ce type de matériel (dont...