Séparer les noms avec une virgule.
bonjour la communauté solidaire je recherche du materiel pour recharger un apn reflex Olimpus et camera Sony avec un systeme de panneaux solaire...
le bon choix Pour complèter Romero un: rester pour quatre ans encore à la mini dv votre budjet est suffisant deux: mes preferés sony et aussi...
bonsoir les conseils de gastineau sont parfaits mais avant de polluer le cosmos avec votre matériel je suis solidaire et je propose que vous...
pour répondre à Gastineau et Nimoaze le hi8 est analogique et la 1394 est une entrée DV donc a part une carte anologique et numérique ilne reste...
la fiche jack aura une moins bonne qualité (vhs) il ya aussi une svhs(uschiden5 broches specifique à l'hi8) sur la camera et sur la carte...
studio capricieux solitaire mais pratique c'est sympa de répondre j'ai compris que vous n'apportez pas de transitions ou d'effets lourds en...
studio 8 ou 9 quelques règles basiques j'avais studio 8 j'ai studio9 il lui faut c'est vrai un peu plus de memoire et le 10 encor "un peu plus...
un petit truc pour ne pas planter il faut travailler sur des projets de 20 mn maxi et une foi fini les nommer les remettre à la suite sur la ligne...
je vois que personne s'est bousculé pour répondre il est vrai que la question est vaste et je ne vais pas seulement donner une marque ou un site...
le panasonic tricdd s'il est en bon état sura supérieur à un premier prix côté qualité photo une chose si vous achetez un camescope de plus de...
une entrée dv pourquoi faire? une entrée video on la paye mais à quoi sa sert : a archiver ces films sur mini cassettes par sécurité aprés les...
mowie box bernard si je rentre de l'analogique il me semble que j'utilise la sortie usb pour convertir en mpeg 2sur mon logiciel d'aquisition...
64 bits pour quoi faire il n'y a pas de logiciel grand public excuses-moi du vilain mot qui tire parti du 64 bits fait pour pour des...
pour reponder à Alzire cybertrec à bien répondu aux questions techniques mais je ne connais pas le niveau de vos revenus et vos connaissances dans...
boitier de transfert bernard une formule économique et simple le boitier externe de pinacle"mowie box" version analogique en entrée et sortie...