Séparer les noms avec une virgule.
lisez "critères d'achat de camescope sur le forum de" Bob art" trés interressant pour répondre à toutes ces questions des ténors du bareau...
choix d'un camescope et pouquoi le "in" je vais répondre à David et laisser souffler les "ténors" comme Bob et Bc Auchy sur les questions...
config à1300€ graphisme et video ? je viens au milieu des débats pardon, et il me faudrait une config à de 1300 à 1500€ sans écran J'ai un CRT...
lisez déjà le topo sur le sujet sur le même forom :http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/119411-liens-hdv-etc-janvier-2005-a.html rien ne vous...
il n'est pas possible de rajouter des pixels sur un fichier la photo est le résultat d'une vidéo qui fait une résioution de 720x 576 maxi
bonsoir quelques petits truques en intérieur il faut neutaliser votre autofocus et filmer en grand angle apr^s avoir cadré optimum sur la distance...
un bon panneau( pas cher) suffisamment grand peint au rouleau en peinture mat (il ya aussi il parait de la pienture spéciale) ce qui est important...
si vous regardez votre tele avec le recul standard conseillé de l'avis de repairnautes sur le sujet la différence de prix ne vaut pas que l'on...
le transfert est possible bien sur s'il y a une entée (dvin ) la qualité du magnétoscope est bonne malgrés le prix qui augmente à hauteur des...
photo issue d'un camescope la définition 720x476 de capture du camescope ne permet pas d'exploiter valablement une photo extaite de la bande et...
photo issue d'un camescope la définition 420x576 de capture du camescope ne permet pas d'exploiter valablement une photo extaite de la bande et...
bonsoir je ne suis pas assez pointu comparez à d'autres adeptes du forom je vous répondrai de ce dont je suis sur ; je pratique la vidéo oui la...
moi je reste en cassette dv pour la qualité meilleure aprés montage le mini dvd est déjà comprimé pour l'autonomie 30mn toutes les interventions...
vous me faites l'honneur de cet échange j'en suis très content pour rmon sondage je suis déjà à trois contre un aie.. la prochaine dv...
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire votre réponse des plus édifiante sur ce"qu'on ne nous dit pas tout "merci et Bonsoir
bonsoir il faut renouveler votre message pour avoir une réponse et si vous avez sollutionné le bug faites en profiter les autres mon boitier...
bonjour c'est un très juste exopose que voulais noter mais je ne sais pas m'y prendre deux reflexions que je voulais soumettre:DVin...
ingratitude quand on répond à vos questions accusez réception au moins ou remerciez au mieux ça encourage à aider . on se demande si ils sont...
pour répondre à Musia tout le monde répond mais personne écoute les réponses pour le terme K7 il faudrait dire cassette VHS(analogique) pour...
si le signal de sortie du decodeur vers la tele est analogique on peut le relier à laMWB par uncable composite ou svhs(5broches uschiden) et la...