Séparer les noms avec une virgule.
Ce phénomène est bien évidemment physiquement explicable : en résumé, il est dû à de hautes fréquences parasites qui apparaissent lors du...
ouin... et pas de trial PC?
quant au concept de l'antithèse par la thèse... mouah... très actuel. Et ô combien risible.
Je voudrais juste rebondir sur une chose qui m'a faite bondir (ok ça fait deux fois bondir). Les lois de l'attraction n'est ni plus ni moins qu'un...
Merci de cette contribution Joli, très agréable d'avoir de telles informations sur ce film.
(...rires...). Avec el plsu grand détachement, la lecture attentive de cette discussion m'a permis de voir avec quelle foi l'entreprise dont il...
et tout ceci sans compter les films en français.... que tout le monde de ne peut pas avoir en V.O.
Bien le bonjour. Je suis comme beaucoup confronté au même problême. Après de très nombreux essais et reflexion, il s'avère que l'unique solution...
et... tant qu'on y est... pardonnez-moi mes innombrables fautes de frappe dans un post aussi court.
Vu récemment. Un film qui fait du bien. Une vague de fraîcheur venu de Suède. Des scènes irrésistibles (fou rires incontrôlable) et s'autre dont...
euh.... et il s'appelle comment ton papa?
et dernier film vu, au ciné : Nous les vivants. Film suédois satirique plutôt jouissif. Quelques scènes irrésistibles. D'autre dont l'interêt...
de suite, comme ça... il manque une place à reservoir dogs....
à moi! En vrac, et je suis pas sûr sûr de tout, les 4/5 premeirs sont presques sûrs, les 4 premiers sont sûrs. Pas de classement. Dûr, dûr......
well Bien vu. Antonin, et pour ne pas reposter cette question maintes fois posée, je rebondie : qu'en est-il actuellement? Je suis dans le cas...
bonjour Bonne initiative renardm. et merci
Re Bonjour. Quels sont les précisions souhaitées? Il s'agit juste d'un XpressPro 4.6 sur un PC HP 2 CPU 2.13 GHZ équipé de 2Go de RAM et d'une...
Bonjour, je travaille actuellement dans le cadre d'un stage pour une réalisatricde d'édition vidéo d'AB Groupe et je suis confronté à un problême...