Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi
Autre effets sur lecture d'une partition : [MEDIA] [MEDIA]
Je ne sais pas si ce que j'ai fait la est décaler, mais sans vous mentir, je suis en mode recherche. J'ai bien des petites idées, et je les...
Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie de...
Bonjour, je sais qu'il existe des scanner 3D
Bonjour, je voudrais, si possible sans dépasser les 500 €, trouver une caméra adaptée pour filmer un concert de nuit dans une jardin privé. Avec...
J'ai donc réaliser une tunnel vortex à l'aide du prog 3D : [MEDIA]
Merci encore :)
Oui c'est vrai que ca fait un décalage, je vais voir refaire cette séquence avec le prog 3d. Existe t-il un forum Francais pour Blender ?
Cinéma 4d disons que j'y suis habituer, oui payant
J'y travail, j'y travail : [MEDIA]
ok pas de souci alors
Cinema 4D et Adobe Premiere
Lol je sens de l'ironie, mais faut un début a tout non ? Ceux qui sont pro, sont surement naient pro ?
Avec arrivée dans un décors 3D : [MEDIA]
ok mais comment faire ?
Bonjour : Création d'anneaux de téléportation, style comme dans le filme stargate, réalisation des anneaux et du décors avec un logiciel 3D....
JLH 37 merci de ton soutien. giroudf le logo étant maintenu par des chaines, ne va pas descendre en diagonale si ? bcouhy & saint cro Dison...
Merci @ toi Kovatch, oui la création libre est un lux, je pense que si le temps nous le permet, on peut créer pour son job pour ceux qui travail...
Pour les explication, pas faut, mais je ne sais qu'en dire de plus, le résultat est visuel.