Séparer les noms avec une virgule.
Oui, j'ai constaté que ceux qui avaient appris avec 6.5 ou antérieure continuaient par habitude avec PPro. NB: pour ma part, pour éviter le Cut...
J'ai eu des problèmes similaires avec une seule piste lors de l'export en MPEG2. J'ai résolu le problème en créant une nouvelle séquence dans...
Pire, il faut même désactiver l'économiseur d'écran, sinon ça fait planter la capture à l'extinction du moniteur. C'est vrai que c'est un choix...
Hello, J'utilise PPro 7.0, et je voudrais corriger certaines scènes prises en contre jour avec un travelling (le contre-jour est fort en début...
Il me semble que VirtualDub doit permettre de faire ça. C'est opensource. Voir http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/
Bonjour, Je commence à avoir un paquet de rushes en DV (surtout depuis que j'ai copié mes K7 HI8 en DV), et retrouver un ancien événement est...
Trop tard... Et mince, je suis passé trop tard... :( Je reste malgré tout intéressé... :D
Doute sur recapture PPro J'utilise aussi Scenalyzer pour garantir que je sais revenir à un montage ancien par nouvelle capture DV (le noms des...
IHM orientée document Mon conseil: Laisse tomber les réflexes orentés application, et réagit orienté document: - tu as des .jpg, tu les vois...
Idée Avec ce que tu décrits, on pourrait penser que PPro essaie de calculer les effets en temps réel et n'y arrive pas. Idée: faire un export...
Et moi qui avait recréé mon projet pour retrouver la Timeline... :amour:
Laurent, j'ai vu ton post, mais chez moi ça marche... j'ai bien le son (haut-parleurs) à la fois dans le moniteur de gauche et de droite. RDA,...
Merci pour vos conseils. :bravo: Dans mon cas, une seule image contient le flash, et comme il y a peu de mouvement, le résultat est...
Petit montage 1er de l'an, 4 adultes, 4 enfants, 1 caméra, 3 photogaphes... j'ai 1 flash toutes les 10 secondes, et j'aimerais bien les enlever...
Je débute... et je cherche juste à faire un montage grossier (virer des rush les erreurs de prises de vue). Pour cela, j'ai mis bout à bout...
J'ai aussi un Athlon XP 1700+, et ça marche (je n'ai fait qu'un essai avec 3 séquences et 2 fondus enchaîné gravé sur un DVD).
Studio 7 J'ai fait mes premiers essais avec studio 7 que j'avais avec ma DC10+. A ma très grande surprise, il fonctionne (il plante juste en...
Effectivement, je me suis lancé: j'ai pris la moins chère dispo chez mon assembleur (une Sunix 1394 à 20€ + 4€ de câble). Aucun driver fournit....
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Sony DCR-TRV22, je cherche une carte d'acquisition bon marché qui tourne sur ma machine (Athlon XP 1700+,...
Débutante dans la conversion divx en SVCD je n'obtiens pas une qualité super : pour un dessin animé, le fichier mpeg contient beaucoup de défauts...