Séparer les noms avec une virgule.
Ben... je n'ai qu'un seul camescope... Quand à ma manip, c'est vrai qu'elle peut sembler compliquée... mais j'ai pris un .avi petit que j'avais...
C'est sans doute vrai, mais pourquoi utiliser l'usine a gaz qu'est PPro pour faire une bête copie de K7 DV ?
Codec DV ??? Là, y'a un blème, moi je ne veux que de la copie de fichiers... reproductible. Ni codec ni rien du tout. Je veux que mon PC remplace...
Merci pour tous ces détails. :bravo: J'ai fait un essai non concluant, mais pour une autre raison. Mon protocole: - acquisition DV avec...
Bon... je changerai de marque quand j'aurai écoulé les 30 DVD qui me restent... Enfin, je tiens a signaler que je n'avais jamais eu le moindre...
Merci pour ce lobying sympa, :D mais mon besoin, c'est putôt le soft à 2 balles qui pilote le camescope en lecture/écriture pour faire du...
Alors cet outil ? Moi aussi je serais intéressé :amour: par cette fonction. Non seulement je ne veux pas me payer de rendu (je n'ai même pas...
C'est le pied ! Attention, pour filmer un bébé, c'est plutôt un grand-angle qu'il faut ! Et méfiance avec le filetage de la caméra qui est...
Ouais.... J'ai commandé des DVD-R et +R Verbatim. Livraison impec, mais j'en jette 2 sur 3: la gravure se passe bien, mais pb de lecture...
C'est vrai, mais chaque caméra a une horloge interne dont la dérive doit être faible à l'échelle d'un spectacle (DateCode). Il est effectivement...
Merci pour cette réponse. Je commençais à désespérer ! :jap: Effectivement, filmer en continu est le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas...
Et pour info, le DV, c'est pas du 2.1 Mpixel, mais du 720x576 (=400kpixel). Le nombre élevé de pixels ne sert qu'à la fonction photo du...
Bonjour, :) Je souhaite filmer un spectacle avec plusieurs caméscopes DV, puis monter le tout avec PPro en différé (mais résultat souhaité type...
Présentation générale Bonsoir, Une question qu'on pourrait voir traiter dans une présentation générale (pas besoin d'un tuto pour ça): - la...
Bonjour, J'ai laissé tomber TmpgEnc DVD Author pour 2 raisons: :rolleyes: - gérer le nombre de niveaux de menus et les retours au menu en...
Je suppose que c'est le même problème que j'ai eu pour la correction Gamma. Il faut cliquer sur l'item pour lequel on veut des images clés....
Je suis trop nul J'avais déjà lu ça ici, mais je n'avais pas fait le lien. Il suffit de cocher le bitoniau à côté de l'effet, et ça fait...
J'ai pour le moment plus souvent posé des questions qu'apporté des réponses, mais je suis heureux de voir que la roue tourne...
De l'AVI sans rien ? D'expérience, un petit coup de GSpot permet souvent de voir qu'on a une surprise... http://www.headbands.com/gspot/
Ca fait plaisir de voir que je n'ai pas été le seul à me faire piéger !