Séparer les noms avec une virgule.
Un petit conseil quand même, que personne n’a abordé. Souder des connecteurs parfois petits sur des câbles parfois fins demande pas mal de doigté...
Alors là bravo ! Il y a de la dramaturgie, une progression dans l’expression vidéo. Chapeau, tu as pris en compte les remarques, tu les as...
Cabine voix off... C'est pas beaucoup plus Francais :-)
J’ai zappé moi aussi, et mêmes remarques. Des bonnes idées dans le tournage, des plans sympas mais trop de longueurs. Tu as remarqué que ton...
L'histoire est passée maintenant, mais au delà de l'image la question est qui avait fait ce montage et pourquoi (pour qui, on s'en doute) ? Sur...
Bon c'est un premier travail, de bonnes choses mais il reste à progresser. Pour moi le premier point d'amélioration, puisqu'en plus tu es étudiant...
C'est un clip pro. Tout le monde espère atteindre un jour ce niveau de qualité ! tout est travaillé, prise de vue, lumière, cadrage, étalonage au...
Je reviens sur ce forum, qui roupille depuis pas mal de temps. Plus ça va, plus je vois des tournages en APN et bien que grand défenseur des...
Cacher les marques, c’est un truc des TV nationales histoire de ne pas se faire taxer de publicité cachée (il y a eu quelques abus autrefois)....
Hello "terre de feu", Si c'est un premier film, bravo il y a du potentiel. Le montage "assure". Un avis critique (est positif), pour moi c'est...
Bon, ta question est large, il va y avoir du boulot pour te répondre. Allons y par étapes. D'abord tu veux filmer ton enfant, c'est un début...
Pour la petite histoire et un peu hors sujet, j'ai fait des transferts il y a quelques mois avec une lentille et en suivant les conseils de tous...
Pétard, si le caméscope est déjà « papy » moi qui ai commencé à tourner en Super 8…
Heu... Des centaines sur un APN ? Sur une cam on a le diaph, la vitesse d'obturation, le gain c'est pas mal non ? Quand on parle de lumière c'est...
Et bien là évidemment on est d’accord, c’est d’ailleurs étonnant que personne n’ai soulevé ce point avant. La lumière est largement plus...
Allez histoire de mettre un peu d'ambiance sur ce forum un témoignage de plus. Pour le boulot je produis beaucoup de plateaux tri cam tournés en...
Pas sûr, l'APN dispose aussi de meilleurs objectifs et même si suite à l'expérience de cet été la différence est minime, voire invisible après...
Après beaucoup de réalisations pro d'entreprise et de réals perso sur des thèmes proches de ce que j'aime, j'ai utilisé les deux technos cette...
Mauvaise contrainte que le Mac sur le plan budgétaire. Un bon PC avec les derniers processeurs Intel, Premiere Pro CS5.5 à mon avis pour 2000€ /...