Séparer les noms avec une virgule.
Alors tout pareil sur les bandes noires. Ton idée est plus que super et les comédiens s'en sortent bien. Mais avec quoi tu as tourné ? L'image est...
C'est hyper fort et bien réalisé, même s'il existe quelques imperfections au niveau du montage les prises de vue sont belles et l'habillage au top...
J'adore moi aussi l'humour lapin crétin, donc j'aime beaucoup.. Si tu veux des critiques.. Le bon, voire très bon : la réal, les acteurs, les...
Ou là là... C'est chaud . L'hyperfocale j'ai appris ca tout petit (il y a environ 45 ans) et c'est vrai que ca dépend du diaf, du capteur et de la...
Merci pour ce retour, pour le SAV on ne peut pas tout avoir c'est sûr :-)
Bonjour à tous, en recherche de kit lumière je tombe sur Shootvision (ecommerce) qui propose des prix très attractifs. Tellement d'ailleurs que...
Du grand art ! C'est sûr qu'il faut aller dans des festivals avec ce film. Génial dans l'idée, magistral dans la réalisation, quel boulot ca a du...
C'est super ! Bien fait, plein d'humour tout le temps (j'adore l'affiche du chaton recouverte !), bien monté. Ton histoire est tellement simple...
La bonne question n'est pas comment s'appelle ce poste (il ne s'appelle pas puisqu'il n'existe pas), c'est en fait au moins 3 postes en un. Donc...
Six ans etc. est certainement plus profond que les autres, c’est aussi la raison de mon petit désappointement de ne pas comprendre d’une façon...
Super clip, avec un façon de fimer intéressante et conservée du début à la fin, une histoire (pauvre bouteille !, quelle fin tragique), bravo...
Pas du tout, j'imagine que tu avais passé plus de temps à le préparer et à le tourner. On y trouve ton style de tournage d'ailleurs !
J'adore.. Trop drôle !
Tu rigoles !!! C'est super bien, tout est en progrès ! La prise de vue, de son, les comédiens, la narration, etc.. Tu viens de franchir une grande...
Hello, Je suis perplexe, j’ai regardé jusqu’au bout mais avec du mal. C’est contemplatif, mais trop peu narratif. Certes ce garçon est...
Fabriqué en France ou en Chine, testé là ou ailleurs c'est un débat intéressant qui pourrait s'appliquer à tous les produits industrialisés. La...
Ca ressemble à un montage tout bête de séquences de seulement quelques images (4 ou 5) chacune. Tu as essayé ?
Il serait sage de mettre ton fer à 15€ sur d'autres missions que souder des connecteurs... :-)
Je viens d’acheter pour Noel des enceintes de monitoring Prodipe pro 5 pour mon fils. Enceintes bi-amplifiées env 220€ (les deux) et je suis...
Pour la petite histoire, j’ai soudé beaucoup de prise DIN il y a quelques années. Elles ne sont pratiquement plus utilisées aujourd’hui (je pense...