Séparer les noms avec une virgule.
Salut Voila je voudrais sortir mon montage en me servrant de ma camera (Sony HC 1000) pour avoir une visu moniteur de mon montage, en...
Salut Voil
bonjour, voila, je suis à la recherche d'une grille de salaire (mensuel et non de pige d'intermittence) de technicien video (monteurs,...
Salut, J'avais une petite question technique, a savoir si la HC 1000 pouvait avoir le role d'une convertisseur analogique numérique. Je...
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me renseigner sur le nom d'un effet ou d'un plugin afin réaliser un effets vieux film super 8, avec le scratchs...
Salut, Voila j'ai eu une formation à combustion il y a plusieurs mois, Et durant celle ci le formateur nous a expliqué un système d'incruste...
Salut, Je viens de me mettre à shake, et un petit problème m'a sauté au cou. J'ouvre le logiciel (jusqu'ici tout va bien), J'importe un...
Salut, J'ai un petit projet d'animation (genre "dessin animé" pour les mômes), quime trotte dans la tête et donc connaissant que trés...
Salut, j'ai un problème de rendu sur ma timeline. Je sais que sais une question qui a été abordée, mais aucune réponse n'a pu solutionner mon...
Salut, J'avais une petite question technique, a savoir si la PD 170 pouvait avoir le role d'une convertisseur analogique numérique. Je...
Salut, Je cherche le moyen d'exporter une video (pour visionnage uniquement) en quicktime. Après plusieurs essai (avec codec video,Mjpeg et...
Salut! Quelqu'un connait -il un moyen d'effectuer un ralentis ou une accélérations de vidéo, mais de manière progressive!!! Merci d'avance
Salut, Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition (ou autre matériel permettant de faire de l'acquisition analogique, pour Mac), et...
Salut, je commence juste a me mettre a live type et je trouve se logiciel à prime abord assez restrinct et compliqués donc s'il y a des personnes...
Salut! Je viens de finir un BTS Audiovisuel (option Montage) précédé de 3 années d'arts appliqués, et je suis partant pour une nouvelle...