Séparer les noms avec une virgule.
vends TBC marque DATAVideo modele TBC-1000 jamais servi. ideal si vous faite des copies de VHS , 8mm ou hi8 ou si vous transmettez de la video en...
Hello comme j'en ai pas l'usage et probablement encore moins depuis que j'ai ma Ex1, je me tate pour vendre mon disque dur HDV HVR-DR60. neuf...
pour lire les fichier mxf de la EX https://servicesplus.us.sony.biz/sony-software-model-PDZVX10.aspx
Question bete , mais pourquoi quand on est en Shutter SPEED, on a pas de choix en 50em (la liste commence au 60em), meme si la cam est en 1080i50...
Je vends ma VX2000 avec plein d'accessoires. VX2000 bon etat , vieille mais fonctionne impec, peu tourne. enregistreur DV (pas de HDV) disque...
j'ai deja qq'un fermement interesse, mais je fais quand meme une derniere tentative, juste au cas ou Je vends ma VX2000 avec plein...
Je vends ma VX2000 avec plein d'accessoires. VX2000 bon etat , vieille mais fonctionne impec, peu tourne, manque juste le plastique de...
le constat que de plus en plus de cam, meme bas de gamme, sortent en 1920x1080, cineform a decide de stopper le developpement de AspectHD dans une...
mon annonce ayant disparu, je reposte.. VX2000E pas trop utilise, avec Grand angle Canon WD58 + par-soleil. fonctionne parfaitement, manque le...
je me tate pour vendre ma VX2000. elle viendrait avec des accessoires et ne serait pas vendue separement. donc VX2000E Grand angle canon WD58...
Pendant que tout le monde s'enerve sur le nouveau Nikon D90, une nouvelle bien interessante est passee un peu inapercue. Il s'agit du nouveau...
vous etes surement tous a la recherche d'un grand angle ou super grand angle, pas cher, de bonne qualite (qui deforme pas trop). Et bien il y a...
Data Robotics, Inc. | Drobo in Action
pour ceux qui cherchent un petit enregistreur sans bande (cartouche SD) avec une petite camera de bonne qualite a un prix raisonnable....
ca demande un peu de bicolage (pour le support) mais ca parait interessant. a noter qu'il y a plusieurs modeles en taille (144, 216 et 306 led,...
il vous reste un peu moins d'une heure pour avoir la RED #88 sur ebay (avec tous ses accessoires, sauf l'objectif) Red Digital Camera #88 - (eBay...
Hello je cherche des cartouches d'encre vides pour mon graveur primera bravo pro cartouche couleur ref 53335 le but est de pouvoir "changer"...
diverts matos audio/video (mise jour) vends divers materiel video tout excellent etat, peu ou pas servi. 1 duplicateur/impression CD/DVD...
Vends JVC HD1 , la premiere HDV du marche 720p + DV progressif. avec boitier JVC etanche 30m. D-VHS (digital VHS pour la HD) HM-DH40000U...
pour ceux qui comprennet l'anglais (c'est pas necessaire, mais plus drole). un usage etonnant de flash et de video. Ms. Dewey