Séparer les noms avec une virgule.
Newtek (qui fait entre autre le tricaster, sorte de croisement entre un PC et une table de mixage video) presente enfin son NDI . Mediakwest -...
[MEDIA]
recu dans mon mail aujourd'hui MX4 RK3229 Android 4.4 4K Kodi Dolby DTS 1GB/8GB Bluetooth H.264/H.265 10Bit 3D TV Box Android Mini PC Sale -...
je me tate pour acheter une BMPCC, alors il faut au moins que je vende mon canon 550D, qui m'a quasimment pas servi et qui du coup me servira plus...
Si vous avez acces a une imprimante 3D vous pouvez vous faire un rig 360 sur thingiverse pour 3x rien. On y met des cameras Xiaomi Yi capables...
LENOVO Y50-70 ecran 15.6 pouces en UHD n'importe quoi (a mon avis), j'ai deja de la peine a lire sur un UHD en 28 pouces...
cette petite merveille qui en est a sa 2em version, va bientot passer a la 3em. Sony announces Cyber-shot DSC RX100 III with EVF and F1.8-2.8...
Y ont vraiment du mal a les vendres.... Amazon.com : Seiki Digital SE50UY04 50-Inch 4K UHD 120Hz LED HDTV : Led Televisions : Electronics et...
beaucoup de bruit pour pas grand chose chez GoPro, ou la petite derniere est annoncee. Pas de 4K en 25p, la reduction de poid et de taille ne...
le fabricant de circuit qui fait le cerveau de la GOPRO (ambarella) vient de sortir la nouvelle version A9 (A7 dans la black, A5 dans la silver)....
des rumeurs sur d'autres forums font etat de la faillite de Aaton, ou en tous cas de la suspension de ses activite en attendant de trouver un...
Seiki 50" Slim LED 4K Ultra-HD 120Hz HDTV w/ HDMI Cable & Two Year Extended Warranty ShopNBC.com
si vous etes comme moi et que vous regretter que votre EX1 n'ait qu'une sortie HD-SDI, voila un petit convertisseur a moins de 50$ qui vous...
je vend camera sony 3D TD10E 1200 euros avec en prime un ordi portable (dell latitude D420 ou 430) de preference sur suisse mais envoi sur...
suite a un commentaire sur le forum son a propos de la nature FORCEMENT analogique d'un microphone, je me suis pose la question suivante: Le...
en surfant sur internet j'ai decouvert qque chose que je cherchai depuis longtemp. un anneau de leds grand format et pas cher ici eBay Seller:...
question simple. peut-on monter 2 projos video DLP en mode TWIN ? est-ce que la presence de la roue de couleur peut poser des problemes ?...
voir L.A. Color Shop | Online Photo/Video Gear Shop a noter que ca semble etre une copie d'une lampe vendue par Sony ...plus cher.
petit disque dur HDV de 60 gig avec cable et batterie convient aux camescope sony HDV recents. [img] Pas eu le temps de l'utilise, j'ai eu...
petit disque dur HDV de 60 gig avec cable et batterie convient aux camescope sony HDV recents. [img] Pas eu le temps de l'utiliser, j'ai eu...