Séparer les noms avec une virgule.
comme ca devient a la mode (because le virus), je suis en train de me monter un sac a dos pour faire des streaming en live. pour ca j'ai choisi un...
[MEDIA]
pour ceux que ca interesse toujours une excellente camera qui n'a pas eu son heure de gloire tellement elle est passée vite. la YI 360 VR qui...
pour ceux qui l'avaient reve, sony l'a fait le Sony Xperia Pro aurait (il est pas encore sorti) une entree HDMI pour l'utiliser comme moniteur (on...
ca permet entre autre a la technologie du jeu sur PC de se rapprocher (encore) un peu plus du cinema. [MEDIA]
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
je suis en train d'essayer RECOSTUDIO et SWITCHER , deux applications etonnantes sur IOS. (je crois que recostudio marche aussi sur android, mais...
semblerait que Google soit vraiement dans la merde depuis un peu plus d'une heure. G Suite Status Dashboard (on devrait avoir des petis points...
Reallusion sort un pack the personnages "Toon" pour ceux qui voudraient faire leurs propres dessins animes. le pack comprends plusieurs...
tout a l'heure , en butinant sur le web, je suis tombe sur plusieures offres pour le SSD Samsung EVO 860 1 tera, a moins de 150 euros. interessant...
des oeuvre artistiques realisees a partir de LIDAR (le scanner 3d qui se trouve sur les voitures sans pilotes). ou comment les robots voient le...
Le gouvernement français a décidé d'abandonner le projet d'aéroport controversé Notre-Dame-des-Landes
pour ceux qui cherchent le moyen de se passer de cables Insight 5G 1080P 100mW Full HD Digital Video Transmission System-Free shipping - HD Video...
avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703) la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows Story...
Slingshot studio, c'est le nom du petit boitier qui permet de faire une mini regie avec plusieurs cameras HD. chaque camera est branchee sur un...
Create wide-angle Bubble Bokeh: Trioplan 35+ Fine Art Lens by Meyer Optik USA — Kickstarter
Panasonic GH4 Cage by Bram1982 - Thingiverse
je me posais la question ci l'un de vous avais deja utilise (ou envisage de) un hoverboard pour filmer. A l'epoque on parlait du segway, mais...
Mimesys [MEDIA]