Séparer les noms avec une virgule.
Pour être utilisé avec Vista il te faut Studio 10 avec mise à jour jusqu'a 10.8 (première version à fontionner sous Vista). Les versions suivantes...
Là, je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais installé de logiciel sur un disque externe. Si studio 11 s'installe, pourquoi veux-tu installer...
Salut Le Sibérien Ton disque a certainement deux partitions, C et D. Tes 35 Go libres tu les as sur C ou sur D? Combien as-tu de libre sur la...
Oui, c'est possible : Effet RTFX Standard, effet "Vitesse" puis tu cliques sur OK et tu coches la case "Inverser".
Quand quelqu'un pose une question c'est qu'il n'a pas la réponse. Si tu as la réponse, tu la donnes, mais les sarcasmes et ricanements sont de...
Il n'y a pas que l'avatar qui clignotte...! ! ! Par ailleurs, c'est curieux, ta réponse agressive sur le diamètre interne des impressions sur DVD...
Pour un "modérateur" ??? Gérard_M tu m'as lair toujours très agressif et péremptoire....un peu de modération SVP ! ! ! et évite de racconter...
Personnellement j'utilse des DVD imprimables (plus besoin d'avoir des étiquettes à coller et qui risquent toujours de se décoller dans le...
Un petit effort team18fr,....ouvre le bouquin de Studio 11 à la page 127....il suffit de lire! ! !
Galli, si ton film fonctionne bien lorsque tu passes en visualisation DVD, n'hésite pas à graver un DVD, ça fonctionnera bien sur ton lecteur de...
Je pensais naïvement que ce sujet était consacré à "Pinnacle Studio 12, la mouture de 2008".....! ! !
Si ton film, sur la time line, est constitué d'une suite de séquences (ou clips) tu peux faire ce que te propose kiki84. Par contre, si ton film...
Studio 12 persiste, malgré des demandes réitérées et insistantes des utilisateurs, à être le seul logiciel de montage grand public qui n'offre que...
La sortie de la version 12 de Studio est imminente ..... début juin sans doute aux USA puis après la version française. Pour en savoir plus sur...
Si ta séquence vidéo fait 5 secondes, et que tu veux ton titre uniquement sur cette séquence (défilant ou déroulant), ton titre doit avoir une...
Bravo kiwi, en voilà une bonne nouvelle...tu l'aurais annoncée hier, j'aurais eu un doute, mais aujourd'hui on est le 2 avril....ya plus...
dodau, personnellement je te recommande l'ouvrage suivant : Titre : Pinnacle Studio Version 11 Auteur : Tiburce Collection : Studio...