Séparer les noms avec une virgule.
salut concernant le masque de tracé Sur un plan j’ai ajouté un masque de tracé et j'ai mis plusieurs points clés de transformation (position,...
merci CV21
Un tel accueil ! je n'en demandais pas tant je n'étais pas venu me faire morde en posant ma question peut être mal posé mais peut être pas si...
Bonjour dans final cut pro 10.4.3. comment appliquer une modification sur plusieurs plans en même temps (la modification consiste à zoomer pour...
super je reste à l'affut sur ce forum
Donc pour l'achat de la bonne occasion à distance je laisse tomber, par risque de devenir une mauvaise occasion je me suis listé les points que...
ha ha j'ai l'impression de retourner à l'école, mauvais souvenir ! alors ce vice s'il est caché comment je le décèle ?
bonjour, avant un achat d'occasion comment je peux savoir si l'appareil à beaucoup servi ? quelles questions poser pour éviter d'acheter un...
magic lantern ! j'ai trouvé sur le net un tuto génial qui m'a permis de comprendre à quoi sert magic lanterne.. et oui je connaissais pas [MEDIA]...
Bonjour peut-on hacké un canon 550D pour qu'il ne soit pas limité en durée en mode vidéo et si oui comment ça marche ? choise
Bonjour qui peut m'aider à maitriser mon canon legria hfg10 j'ai fait des captations de spectacle mais je suis pas satisfaite si quelqu'un en...