Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour dans le navigateur il peut y avoir une flèche a gauche des noms de plan permettant de developper ou regrouper le contenu si j'ai indiqué...
je 'ai aucune idée du processus est-ce au partage dans final cut ou alors est ce qu'une fois le fichier sorti je passer par un autre logiciel...
final Cut PX ... durée du film 60mn ... poids actuel 7,61Go .. j'ai partagé et je souhaite garder la résolution 1920*1080 et arriver à un fichier...
bonjour, avec final Cut P10 4 6 après avoir filmé avec 3 camera en 4 k ( spectacle d'une heure) monté le projet en 1080 ( merci le Multicam)...
bonjour. FCPX J’ai une captation de spectacle 1H30 Tourné en 4K 422 10 bits La création du projet en FORMAT 1080 pour zoomer dans les...
bonjour dans le menu du GH5S .... quels réglages. je dois faire pour une mise au point manuelle avec un objectif qui n'a pas le bouton pour mettre...
Bonjour je cherche quelle application me permettrait de lancer très facilement, en plein écran, chaque fichier .mov, par un seul clic ......
3 plans superposés, transformer, et déplacer ... impec merci
bonjour A partir de 3 plans vidéo réalisés en vertical avec un iPhone comment faire pour afficher dans le Visualiseur ( pour mon image finale)...
bonjour le mouvement du kaléidoscope est il sujet du mouvement de l'image ? si oui existe t'il un effet qui permettrait de faire bouger l'image...
un peu de stress j'en oublie le principal .... final Cut pro X
Bonjour a partir d’une image ( un vitrail ) si j’applique un effet kaléidoscope , je n’obtiens pas le mouvement attendu ( comme dans un...
hello une question d'organisation de fichiers en premier, j'ai copié la carte SD sur un disque externe ensuite depuis la BB FCPX (Version 10 4 6)...
une plaque de verre avec 3 images peintes.... et le fait de la glisser dans la lanterne magique ... le mouvement de la main n'est pas fluide à...
Bonjour je doit réaliser une projection qui imite celle la lanterne magique dans lequel on glissait des plaques de verre pour cela je cherche à...
OK je décide des clés usb et je les ferai graver par un professionnel ... pour le format le fichier original créé par final Cut est de 2go61...
je dois filmer un spectacle - faire le montage : 20 mn de film - faire graver des clés usb avec se film, elles seront remisent aux public qui à...
MERCI pour toutes ces réponses pas le choix c'est une commande et je dois livrer des clés usb ... que je vais prévoir cela pour les ordi et tv...
bonjour je dois commander 500 clés usb ou sera copié un fichier vidéo de 30 mn ( film présentant un spectacle) le cout dépendant aussi de la...
l'évidence !!! ou j'avais la tête !? FCPX. dernière version