Séparer les noms avec une virgule.
J'aime bien l'ambiance qui se degage du clip. Ou plutot les ambiances, parce qu'on passe à travers plusieurs, en tout cas par les images plus que...
tres sympa! :bravo: ca passe tout seul
Aaaah mais je viens d'aller voir ton site! Alors c'est toi le type à la cagoule colorée!? En fait je connaissais deja tes oeuvres! Mais la...
Tres bon, tres beau! J'adore l'ambiance qui s'en degage! Vraiment du bon boulot Mais, car j'ai trouvé un petit "mais", et c'est un tout petit...
Merci! Je suis content que ca t'aies plu! Je viens de me bouger pour retoucher un peu au montage. Je viens de mettre en ligne la derniere...
Merci Gilz:) C'est vrai que je suis plutot bavard dis donc!:rire: Et sinon pour Jeunet... ... ben je me suis p'tet trompé! Bah ca arrive...
merci Gilz!:)
héhéhé salut Gilz! Tout ca te parait bien mysterieux?:perplexe: bon allé je te donne mes ficelles. La Patafix® ! Tout est dans la Patafix!...
Merci elenfoiro pour ton message!:) C'est vrai que le raccord dont tu parles m'a un peu dérangé, j'ai deja enlevé pas mal d'images. M'enfin...
Merci françois pour tes compliments!:) Ca fait plaisir! Effectivement j'ai pris plus de precaution cette fois pour les lumieres, mais c'est pas...
merci pour ton commentaire!:) M'enfin grosse masse noir grosse masse noire... tout de meme! en plus il est plutot bleu foncé! m'enfin! merci...
ah ouieuh aussi... mais c'est plus privé y me semble que tu m'as envoyé un MP elenfoiro mais... boite pleine tout ca tout ca et du coup je l'ai...
Effrayant! ben pas grand chose a dire en fait ca marche bien on est bien prend dans le truc et la musique n'y est pas pour rien c'est...
Bravo pour ce joli petit court! J'ai beaucoup aimé, la mise en scne est bien et on sombre pas dans le film de cascade kung fu art martiaux et...
Salut! Me revoila avec une nouvelle animation en ligne! Si vous vous souvenez de Kitchen Bob qui squatte la cuisine, voici donc son cousin...
Mais qui es tu petit breton mysterieux qui est surement dans ma promo?
Bah ya pas de mal a faire de la pub quand c'est bien!! Le site est drolement bien aussi dis donc! C'est de toi aussi?
Bravo bravo:bravo: :bravo: On nage en pleine BD c'est superbe! J'admire ce travail Bravo et bonne continuation! La musique est tres belle en...
Salut Y a pas une ecole de cinéma sympa en hollande? Y me semble en avoir vue une assez grande qui avait l'air sympa a Rotterdam? Ou a...
héhé merci:) ! et euh ahem... en fait ca fait longtemps que j'utilise le terme "Pixelation"... Et euh... Ben en fait c'est pas qu'il existe...