Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Merci pour vos réponses et vos commentaires! Pour répondre a vos questions, ca m'a pris 3 mois de préparations (à alterner avec les...
Salut a tous! Voila je vous présente ma dernière réalisation en animation. Un clip pour Aspo un groupe de Rocksteady Bordelais. Un live dans...
J'ai déja fait un court metrage avec, c'est la que je l'ai decouverte, et depuis lors qu'elle me plait tant. Mais je ne l'ai malheureusement pas...
Salut! Merci beaucoup pour tes reponses approfondies et éclairées! C'est exactement ce que je cherchais, pour faire de l'animation stop motion...
Salut! J'ai une petite question a propos de la DVX100 qui est une camera qui me botte, est-il possible de faire de l'enregistrement image par...
J'espere que je suis pas trop hors sujet! Moi je vais faire de la pub pour les anciennement appelées MST Image et Son, qui sont maintenant...
Salut Bon beh moi je te conseillerai bien la FAMU, vu que c'est la seule que je connaisse vraiment etant donné que j'y ai passé un semestre....
Je pense effectivement qu'il ne s'agit pas du sujet pour en causer. Mais ceci dit je ne m'y connais pas trop en HD, mais je vais decouvrir ca...
Effectivement apres renseignement c'est celui de Londres le plus vieux (1863)... Toujours est il que je préfere les stations de Budapast a celles...
Salut! Bravo pour ton documentaire! Je l'ai trouvé tres bien fait. Le montage est agréable, les images sont tres belles, et les musiques...
Je me joint aux louanges! bravo:bravo: :bravo: J'aime beaucoup! Dommage qu'il oublie sa veste en partant... A+ :)
Mecri d'avoir regardé et repondu Gilz! En tout cas ca illustre bien le fait que c'est pas ultra comprehenssible... Nota: c'est pas un cours de...
Salut! Moi et 5 autres compères nous venons de participer à la première édition du Festival du Film d'un Jour à Belfort. Le principe c'est de...
Ben merci pour vos réponses! J'essaierai de faire un truc plus long et plus élaboré a l'occaz! Quand j'aurai du temps... A+ :)
Merci de ta reponse Mat92! En fait j'ai etonnement pas mis longtemps à faire ca, une soirée a suffit. Le plus long c'est faire tous les dessins...
Bon beh moi j'arrive pas a me sentir mal à l'aise... C'est pas contre ta video, c'est que j'arrive pas à la lire:( C'est quoi le format? .flv?...
Merci Cheriwan! Je pense qu'il faut le voir sans la musique dans un premier temps... Des que j'aurais le temps, je le sonoriserai. A+ :)
Les images sont belles, parfois dures... J'aime bien les analogies, le sens de certaines images, en tout cas ceux que j'y ai trouvé. Je...
Ca télécharge tranquillou, mais j'ai grand hate de voir le dernier E-Farm!! :)
Salut! Voila je viens de finir une petite histoire en papier. Bon ca mange pas de pain c'etait surtout un essai de dessin animé. Voila [img]...