Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Je reviens de Suede (j'y vais tous les 50 ans ...) J'y ai fait un raid de 4 jours en chien de traineau Je ramène des photos en...
Arrff ! Bon je vais commander et m'en passer quelques jours donc ...
Bonjour Une question concernant la version d'essai 6.5, la période d'essai et la 6.51 J'envisage maintenant l'achat de la version crossgrade,...
Merci JMM pour le lien, je regarderai ça ce WE Parfait Bcauchy :good:, commande passée sur le Cirque !
Ok je ne vais donc pas chercher à bricoler plus avant et travailler sur Edius pour le moment Je souhaiterais d'ailleurs avoir un bon bouquin...
Merci Marc pour ces précisions Pour prodad je m'y prend comment pour récupérer les effets et les faire apparaitre sous Edius ? Je n'ai rien...
Bonjour, Je fais des montages de vidéos embarqués en VTT depuis 2004 sous Pinnacle 8, 10, 12, 14 ... et avec le passage de mon matériel en...
Drift sous la pluie (.mov original) pour ceux que ça interesse => http://messinmaisoui.org/TestHd170/FILE0135_17H50_StPaulSurIsere.MOV Quand...
News du front Camera drift testée pendant 10 jours dans les Alpes / Savoie / Ain sur départementales secondaires, communales, GR et sentiers...
Drift en action :!!!: Ici Epreuve VTT Crapauds 2011 Premier Tour et là Epreuve VTT Crapauds 2011 Balade matinale le Dimanche Note :...
Natif natif :approb: Pas de problème ! Ici donc 2 .mov d'origine (brut de fonderie de quelques secondes) => Lien TestHd170 Un en 720p...
Bon chez Drift on a des réponses rapides :good: C'est toujours ça :jap: "Dear all, With Actual firmware : V2.0.13 in my HD170 Stealth,...
Complément de test avec dernier firmware v2.0.13 : - En mode 720p cadence 25 ou 50i/s, le zoom ne fonctionne pas (Par contre Ok si 720p...
Bonjour, Suite à achat récent de ce qui me semble un excellente caméra J'ai effectué une sortie VTT boueuse et secouante, comme il se doit...
Je vais faire avec :suspicious: ;)
Merci Jean-Yves Finalement ma question était redondante avec d'autres posées dans le Repaire, désolé ! à la vue de nombreuses prises sur le...
Salut à tous Je relance ce topic de Julric "quand je veu comparer la pov hd avec une go pro et une contour c est surtout pour la calite d...
Vends ce scanner avec Facture, acheté en Mai 2010 chez Pixmania Garantie donc encore 3 ans minimum ... Accessoires : cordon Alim,...
Pour info ... J'ai pinnacle Sudio 14 HD Window 7 - 64 bits et j'ai réalisé un montage d'1 Heure en HD dernièrement qui m'a pris plusieurs...
Normalement dans le même repertoire que le .exe