Séparer les noms avec une virgule.
Hello Marc, Avec un peu de retard ... Qu'est ce qui marche pas exactement ?
Bon j'ai résolu, je pense, mon pb, j'ai viré le morceau mp3 existant sur ma time line (3 références pour moi) mais qu'il trouvait en hors-ligne...
Bonjour le Repaire, Je suis sous Edius 6.5 Impossible de restaurer un fichier Mp3 perdu, je pointe sur le Mp3 à partir de la fenêtre...
Hello mohchabi, Oui en fait je ne l'avais pas précisé mais je possède Edius 6.5 et c'est bien le coté fastidieux justement dont je comptais...
Merci comptesupprime20181127 pour cette réponse à laquelle je m'attendais quand même :cool: Une autre question pour les utilisateurs d'Edius...
Bonjour, Dans la série : I have a dream, I'm a dreamer ! Une question me hante :suspicious: enfin je pense que la réponse est "After...
Je n'y arrive pas Trop compliqué pour moi de renvoyer le montage vers une carte SD dont la structure sera "relisible" par ce camescope et puis...
Merci Olivier Je vais tester ça demain probablement et je ferai un rapport ;-)
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits Le programme d'installation d'avccam me prévient qu'il n'est pas compatible 64 bits ... Bon je...
Merci bien Cournonsec :jap: Effectivement le "timelapse" dans l'appartement me parait aussi au final un peu longuet, je vais tâcher de...
Hello Marc Quick sync d'Intel ? J'ai une config "un peu ancienne" : Carte mère P5Q / intel core II Quad Q9550 avec 4Go de RAM et une carte...
Bonjour à tous, Merci de me donner votre avis sur cette vidéo, j'ai filmé avec une panasonic AG-AC90 en 1080 50P, montage sous Edius 6.5...
Ah c'est exactement ce que je cherchais :love: :jap:
Ah très juste Sachem :jap:
Ah super Marc Merci !
Bonjour à tous/toutes Exporter une suite d'images ça OK mais une seule image ... vous avez une astuce ? J'ai tenté de définir un point...
Salut Marc II ;-) Si je mets dans mon projet un bout de HDV et que je fais Fichier ->Exporter->Graver sur disque (DVD) en choisissant les...
Je vais partir sur de l'entrelacé et du 25 images/seconde car c'est mes vidéos HDV réalisées avec un camescope + grand angle en 25...
Ok ;-) Cela dit comment niveau Edius importer mes 3-4 bandes (cassettes mini-dv) sur le disque dur et dans quel format ? Dernière question,...
Merci Marc pour ta réponse Tout d'abord, tu travailles avec quelle version d'Edius ? 6.53 Ensuite, - au niveau du projet, il faut se...