Séparer les noms avec une virgule.
Je suis passé de Pinnacle version 14 + Mercalli à Edius 6.5 + stabilisateur et j'ai eu l'impression d'avoir bien gagné en stabilité ... bon...
Et Hammondandco et comptesupprime20181127, essayez aussi de vous "stabiliser" un peu, on discute juste, allez zen quoi ... ;-)
Je pense mettre 170° au lieu de 120° et tester sans stabilisation pour voir mais ... sur un VTT lancé sur une pente caillouteuse et cerné d'autres...
Ok ... Maintenant est-ce que la version stabilisation en 7.5 a été améliorée par rapport à la 6.5 ? Bref avec ces réglages "optimisés" sous la...
En me relisant, c'est vrai que j'ai fait fort avec mon histoire de 640 * 480 ... et de recherche de qualité sur un montage HD à la base !!! Je...
Ok je testerai sans stabilisateur interne ... il est vrai que c'est mes jambes et mon corps qui devraient absorber la plus grand partie des chocs...
Je suis de retour ... En partant j'ai lancé l'upload sur un serveur de mes 2 versions sortie direct d'Edius Un projet en 1920 * 1080 - 473 Mo -...
Merci pour vos réponses, je dois m'absenter et reviendrais plus tard bien relire vos posts ... En attendant : Oui 640 * 480 ça n'était pas logique...
Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas passé et si j'ai loupé des trucs ou réponses déjà données, ne m'en veuillez pas ;-) ou indiquez moi...
Pour info ... [Update] AG-AC90 series Ver.1.80 Ver 1.80-00-0.00 Improvement of Audio setting Audio gain level on INPUT2 could also be...
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de faire une synthèse. ... puis des essais et si ça ne me convient pas alors un zeste...
Merci à tous pour les réponses :jap: J'ai une table de mixage mais ce qui m'importe le plus c'est de bien capter l'ensemble, les décalages et...
Salut à tous, Je dispose d'un camescope Panasonic AC-AG90, de micros seinheiser EW 112 , Rode NTG3, SM58 (et SM57), ZOOM H2 et de pieds...
Salut à tous, toutes J'ai trouvé cette application à 2 balles ;-) => Formats est une app iOS pour les gros utilisateurs de caméras...
Pas optimale sans doute, mais concluante en ce qui me concerne. Cela dit quand une option ne fonctionne pas sur une voiture on la retourne au...
Voilà j'ai enfin tout regroupé pour placer l'ensemble de mon montage dans un même répertoire. donc méthode edius 6.55 au cas où ça...
Merci à tous les 2 Pour les histoires de synchronisation J'utilise le même type de logiciel :free file sync mais je n'avais pas pensé...
Bonjour, j'ai de temps en temps des plantages avec Edius 6.5 sur Win 7 - 64 bits J'ai alors un "dump" qui est proposé par le logiciel avant...
C'est noté.
Merci Marc, En effet le nom des vidéos ne ressemble à rien :perplexe: Question au sujet de la sauvegarde manuelle d'un projet car maintenant...