Séparer les noms avec une virgule.
dvdit et fichier son bonjour Samy, Comment faire pour le mettre dans le droit chemin et avec quel logiciel ?
bonjour a tous, Lorsque je cree un menu avec dvdit sur la premiere image menu je souhaiterai rajouter un fichier son.Malheureusement le fichier...
Bonjour, Je souhaiterai exporter une sequence sur la time line et recuperer le produit dans Dvdws mais je suis un peu perdu dans les differents...
transitions dans edition bonsoir, Merci pour ta reponse.Je vais essayer ce soir. te tiens au courant. Gabs
transitions sous edition Bonjour, Tout cela parait bien simple, mais je crois que je vais arreter les essais car pas moyen d'y arriver....
bonjour a tous, Je souhaiterai avoir par defaut une temporisation de 7s au lieu de 1 S pour les transitions hollywood. Par defaut elle est a...
HOLLYWOOD SUR EDITION BONJOUR A TOUS? Comment faire fonctionner holywood fx gold 4.58 prevu pour premiere sous edition ? J'ai tout essayé...
bonjour à tous Je cherche le moyen de faire une sauvegarde d'un dvd video sachant qu'il contient +de 7Go de données. Modification bitrate...
diaporama bonjour a tous, Quelqu'un utilise t il edition dv pour faire des diaporama ?
diaporama avec edition bonjour, Si quelqu'un fait des diaporamas avec edition je serai interessé par quelques reglages. Gabs
Bonjour a tous, Probleme de capture sur edition avec dv500.Toujours le meme message, perif dv absent. Dans system apparait le driver ohci1394,...
config Bien le bonjour, Carte mere asus a7v333 + atlon 2gh c'est ma config qui marche sans aucun probleme. A+
dv500 image zoomée Bonjour a tous, voila en annexe la liste des irq. Schmi semble connaitre le probleme il sagit bien d'une image zoomée sur...
dv500 image tronquée Bonsoir Saint kro, Sur pour les IRQ * de 0 a 21 Et pour l'image il manque une petite partie de chaque coté sur le...
Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème concernant la DV500 insoluble par Les techniciens de Pinnacle. Après trois appels ce jour...
Bonsoir Hr46, Merci pour ta reponse, mais je ne pense pas que ce soit l'origine du probleme car actuellement j'ai du son sans le raccord dv500...
Bonjour Schmi, Merci de t'interesser a mon probleme qui me semble resolu.Mais je ne comprends pas pourquoi. Lorsque je branchai les Hp sur la...
la chenille bien pour le coup de la chenille, je constate que je ne suis pas le seul, mais parfois je regrette de ne pas en avoir fait parti vu...
Bonjour, Nouvel utilisateur de dv 500 E je n'arrive pas à ecouter un fichier son posé sur la time line. Mauvaise configuration de ma part, peut...