Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayer de le faire sur une autre machine. Sur différents slots PCI, toujours rien. Le firmware ne veut pas se mettre à jour.
heu...J'ai le souci lié avec l'ADVC-50....Donc Le problème c'est bien : -un coup je fonctionne et j'accepte le flux analogique sur...
Visiblement il n'a pas évoulé... :rolleyes: Merci quand même
Dans l'aide du logiciel, ils disent qu'il est possible de chapitrer une vidéo. Je lance donc mon fichier et j'essai de faire comme c'est...
Mince, la mienne date d'avril 2003
Pour moi aussi aucun problème. Pas de surprise, que ce soit sur le matériel ou sur la transaction. Pour un premier achat de Particulier à...
Neuf il est a 159€... A ce prix la et si c'est pour faire de la sauvegarde de VHS, autant acheter les boitiers analogique qui convertissent...
Au début j'avais de nombreux problèmes de ce genre avec ma rt2...(premiere 6.0) C'était plutot du type un coup je marche un coup je marche pas....
J'ai le même problème que dje5170. En même temps, je n'ai pas de soucis avec mon advc50, donc je cherche pas trop.
Bonsoir J'ai bien vu sur les autres sujets que cette combinaison de carte ne peut pas, en théorie, capturer le sécam (sauf en n/b) Mais y a...
Salut, Je vais essayer d'etre bref et efficace : J'ai une raptor rt2, je travaille sous premiere 6.0. Je dois travailler une vidéo prise...
Je vous ai envoyé un message privé
Moi aussi je suis interesse par premiere uniquement. J'ai donc la même question que Bien vu. Merci
Si tu cherches un logiciel 3d pas cher, tu peux essayer dans l'opensource... Je ne m'y connait pas, je demanderais à mon frere mais il y a des...
Salut, Je ne savais pas sur quel forum je devait poster ca alors je suis venu ici. Je souhaite acheter un stabilisateur type Aigle imperator...
Parfait Merci pour toutes ses réponses. Effet, c'est dans un cadre amateur et scolaire. Je vais faire un petit tour dans les cimetieres de...
Salut, Je travaille avec un petit groupe de lycéen qui se lancent dans la réalisation un CM. Leur scénario se passe en partie dans un cimetiere...
plextor PX 716a D'ailleur je me pose une question. Je change un peu de sujet mais bon...Je n arrive pas a lire les dvds, dans les proriétés il...
Ok Merci je vais voir si je peux me les faire changer
Bonjour, Quand j'ai commencé a m'interesse à la vidéo sur pc on m a dit qu'il était préférable d'avoir un DD Systeme, et un DD sur lequel on ne...