Séparer les noms avec une virgule.
Dans edius, pour regarder les informations des fichiers ou projets : Tu sélectionnes un rushe (dans le chutier ou sur la tl) >> cliques droit...
Tu as comparé la configuration son de ton fichier et de ton projet ?
Bonjour Nounn, Vimeo, youtube and co vont de toute façon encoder tes vidéos à leur sauce (en tout ca de ce que je comprend, je peux me...
:) Merci pour vos réponses. C'est noté concernant CS6. Je vais patienter jusqu'à notre passage en CC. ++
Bonjour à tous, Je reviens sur un problème, ou du moins une question, largement abordée. Les cartes Nvidia et la suite adobe CS 5. J'ai lu...
Tu as raison de la rappeler Marc. Il est parfois préférable de laisser un peu de temps aux nouvelles versions pour ne pas essuyer les plâtres.
Je reviens sur ce présumé edius 7. Visiblement (mais mon allemand n'est pas terrible) il n'y a pas eu d'annonce concernant une nouvelle version...
Merci pour ces retours. Marc, concernant les calculs, Je filme pas mal de séminaires et discours fleuve (1 ou plusieurs caméras) qui doivent...
Merci Marc pour ces infos. je reviens pour quelques précisions. Ok, je dois donc avoir deux licences, une sur chaque machine qui doit travailler...
Bonjour à tous, J'ai Edius 6.07. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer le calcul sur une autre machine qui serait connectée à ma...
Cool. Je commençais à être en manque d'infos sur Edius et son futur. Ça tombe à pique. J'ai hâte d'en apprendre plus :)
Tu peux également sortir une suite d'images TGA. Puis tu importes dans le chutier d'Edius en "séquence d'images". La question : Est ce qu'il y a...
Bonjour à tous, En ouvrant mon after effect, j'ai la surprise de me retrouver avec un système de palette différent de celle avec laquelle je...
Bon, je reviens sur mon "problème" avec quelques détails au cas ou ça intéresse d'autres personnes dans mon cas. J'ai récupéré sur une de nos...
...Et mince. %*#!^x...Je suis en 64 bits. Effectivement. En tout cas merci pour ta réponse rapide. Que me conseilles-tu ? D’après toi, si...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si comme moi, certains rencontrent des problèmes avec l'utilisation du système d'importation d'effet after...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire le tri dans mes cartons qui prennent la poussière et j'ai retrouvé ma vielle Dv raptor RT 2 (avec une...
@ Le Vgtah Dans Edius 6.5 l'option Sync mode a changé de place (en tout cas chez moi). Normalement tu devrais la trouver à gauche de ta time...
Salut, Plein de choses entre en ligne de compte. Mais en général, je passe par du H264 (mp4). Que ce soit mac ou Pc, ca passe bien. Je garde...
Salut, Pour ma part j'ai bien la sortie HD de la NX. Mes problèmes étaient principalement la reconnaissance de la carte par le système (réglé...