Séparer les noms avec une virgule.
J'ai posté ce sujet dans la rubrique sony sans succées aussi comme ça peut faire partie d'une bidouille, j'essais ici Bonjour à tous, Je veux...
Bonjour à tous, Je veux enregistrer ma paluche sur mon cam qui se trouve dans mon sac à dos.(Ca libère les mains) Donc je l'ai équipé d'un...
Salut à tous, Je suis actuellemet embarqué sur le navire océanographique "Le pourquoi pas" qui est en campagne sur les sources hydrothermales...
Toune broche en plastic de chez Mr B ou autres magasin de bricolage 3 ou 5euro et c'est tout, puisque tu peus bricoler un peu, à toi de faire le...
Salut Salam78, Pourquoi prendre un cable téléphone à X conducteurs, alors qu'il ne faut que trois fils? Suffit de, démonter le boitier, bien...
Salut à tous, Ca fait un moment que je n'avais plus consulté le bidouillage aussi j'ai pri du retard. Voici ma question: Les U composant les...
Désolé, j'avais chercher dans quelques uns mais pas dans celui la.
Salut les copains, Dans le N° 280 de chasseur d'images, il y a un communiqué sur des capteurs CCD déffectueux qui conserne tous les appareils...
Salut à tous, Réflexion faite (il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis), étant donné que ces ''bidouilles'' sont accées sur la...
Salut Yann, Je pense qu'il veut dire en pan and tilt. (droite , gauche; montée, descente) Mais sa place est plus dans la bidouille même si c'est...
Salut Gilles87, 90°/sec, vitesse max j' présume. Ca sert à quoi d'aller aussi vite? Et quel sera la vitesse mini. A+
Vas voir chez RC-TECH.CH Tu trouveras ton bonheur et tu auras des réponses à tes questions.
Pour la PD170 je n'en sais rien, la 150 est dans un caisson utilisé pour le travail donc si il te faut des cotes sup, n'hésites pas. Tu es tout...
Salut à tous, Cotes PD150 Hauteur: 120m/m Largeur: 120m/m Longueur: 305m/m mini Les cotes H et L sont sans la poignet donc sans micro....
Salut Gabet, Alors là, tu ne fais pas dans le léger ! Personnellement, j’ai conçu un sac avec ouverture sur le dessus que je place sur ma...
Pour ma part, ce sera sans commentaires.
Salut Yann22, Il ne faut surtout pas sortir de ce débat, c'est la base de tout. Lorsque nous partons pour essayer de faire de bonnes images...
Bonjour ptipaul, Je ne cherche pas du tout à gommer mon passé, je l'assume complètement. Si j'ai raconté un peu de ma vie, c'est simplement pour...
''Je dois filmer des animaux pour le besoin d'un reportage, des sangliers, malgrès que j'ai quelques heures de film brut sur ces animaux, l'on me...