Séparer les noms avec une virgule.
Paluche vers XA-20 Bonjour à tous, J'ai une paluche (filaire) que je voudrai enregistrer sur le cam. Je n'ai pas trouvé si cela est possible....
Hé bien, merci beaucoup, avec ça, je devrais m'en sortir Cordialement serge
Bonjour, J’ai acheté un nouveau Caméscope (XA 20). Je cherche à y mettre un micro XLR 48v (Sennheiser M64) Jusqu’à maintenant, je branchais ce...
Bonjour, Je me permet de faire remonter cette discussion car je trouve tout à fait anormal que les cam ne soient pas livré avec cette bonnette....
Pas de problèmes car pas nul en tout le Sergio Merci
Bonjour, Et pour le gros nul que je suis quelle est la marche à suivre pour en profiter. cordialement Serge
Merci et bonne soirée
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai acheté un Sennheiser M 67-K6 j'ai donc fait un cordon XLR et jack pour le brancher sur mon vieux caméscope....
C'est le prix Fnac, en insistant beaucoup avec la concurrence Cordialement Serge
Merci beaucoup c'est donc parti...
Prix AX20 Bonjour, Je compte m'acheter l'AX20 mais je n'ai pas trouvé plus bas que 1830€ pensez vous que ce soit un bon prix Cordialement Serge
Re salut, OK, c'est au modérateur de voir si ce sont des news mais surtout un coup de gueule de ma part, plusieurs posts ont déjà été consacré...
Salut masterac "eh oui il est de courtoisie de commencer un post par une formule de politesse et aussi de le terminer" Non, je suis désolé mais...
Bonjour, J'avoue être très étonné de voir que l'on utilise des sous marin qui polluent dans un milieu aussi clos. En effet, il se produit un...
Bonjour à tous. Le fait de chauffer l'alu que l'on veut travailler va le rendre plus facile à être tordu ou coudé. C'est ce que l'on appelle -...
Encore merci
Profil complété. Merci pour les renseignements, mais je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas mis en lumière artificielle sur la...
Bonjour, J'ai filmé, à l'intérieur d'une salle,(cam sony trv900) et je constate une dominante rouge au montage Comment puis-je l'enlever avec...
Conservation des joints toriques: Légèrement graissé ou talqué dans une enveloppe plastique mais surtout à l'abrit de la lumière (soleil) bien à...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous adresse mes meilleurs voeux surtout de bonne santé car sans elle??? Que vous puissiez réaliser certains de...